Jump to content

Un de plus


MEL

Recommended Posts

Salut tous le monde, je vien d'aquérir une f650gs et j'ai bien hâte de la rouler pour essayer ça.

Dans le passé j'ai eu du ducati(supersport) et harley(custum) et maintenant double usage. J'aime ça essayer, mais je croi que je suis rendu la, ça fait longtemps que ça me tracassait et la ça y est. j'ai de l'expérience en hors-route mais peu en 2 roue, on va voir.

Je suis content d'avoir trouver ce forum car la gs a 100000km et surement des questions en vu.

Pourquoi mouchealeau et bien j'ai un site sur la pêche a la mouche et il ce nomme ainsi donc je vous échangerait des conseils au besoin em4200

Salut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bon et bien des changements, j'était dans la section commerçant(M.E.L.) et j'ai essayer un an et je ferme car je n'ai pas asser de temps en famille et j'avais délaisser mon blog sur la pêche à la mouche que je reprend car, il me permet d'avoir des défis et du temps en famille qui est soit dit en passant très important pour moi.

Je l'ai inscrit dans ma signature et je tient à souligner que je ne fait pas une $ car les adsence ne paie pas le 1/4 des frais de site d'hébergement photo mais ce n'est pas grave car je le fait par plaisir et défi, cependant il prendra une tournure différente incluant la moto aventure et d'autre facette que j'aime.

Ce forum est rempli de gens responsables et c'est une des raison qui me pousse à faire cette petite précision. zrockn_roll

Un gros merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.