Jump to content

ma moto


ticaille

Recommended Posts

Un autre gars de Yamaha!! la moto et la motoneige!!! big_smile On devrais bien s'entendre.. big_smile .même si je roule en Suzi présentement...mais ça c'est une autre histoire!!! Bravo pour ton achat!!

P.S. J'ai eu un TW200(je fesais plusieurs km sur la roue arrière, le nez dans les airs!!) et un petit conseil d'ami, les broches de la roue arrière sont à vérifier car les miennes cassaient et loussaient assez fréquement!!! mais c'est une superbe petite machine dans le bois et les chemins forestiers....la route à 110-115km/h, ça fait déjà quelques minutes que tu es coucher sur le réservoire pour l'atteindre!! big_smile mais elle pardonne ce petit défault par sa maniabilité et son autonomie et son moteur increvable!!!Bonne saison!! et amuse-toi bien!! em4600 Bon choix!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau jouet, de belles heures en perspectives.

 

question comme ça, qu'est ce qui vous a fait choisir cette belle moto versus le XT250 de Yamaha toujours? Je regardais justement ces 2 modèles le week end dernier... Votre réflexion pourrait m'éclairer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau jouet, de belles heures en perspectives.

 

question comme ça, qu'est ce qui vous a fait choisir cette belle moto versus le XT250 de Yamaha toujours? Je regardais justement ces 2 modèles le week end dernier... Votre réflexion pourrait m'éclairer.

si j'ai choisi cette moto c'est parce qu'elle est plus facile a monter moins haute que les autres car j'ai 61 ans ,les pneus sont large et je crois qu'avec tous les vidéo que j'ai vu je la trouvais parfaite pour moi et j'ai été chanceux car cette yamaha est neuve meme si c'est une 2006. j'ai été voir xt 250 et kawa super sherta 250 mais le coup de foudre a été la tw 200 j'espere que sa répond a ta question mais va y avec celle que tu te sens bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre gars de Yamaha!! la moto et la motoneige!!! big_smile On devrais bien s'entendre.. big_smile .même si je roule en Suzi présentement...mais ça c'est une autre histoire!!! Bravo pour ton achat!!

P.S. J'ai eu un TW200(je fesais plusieurs km sur la roue arrière, le nez dans les airs!!) et un petit conseil d'ami, les broches de la roue arrière sont à vérifier car les miennes cassaient et loussaient assez fréquement!!! mais c'est une superbe petite machine dans le bois et les chemins forestiers....la route à 110-115km/h, ça fait déjà quelques minutes que tu es coucher sur le réservoire pour l'atteindre!! big_smile mais elle pardonne ce petit défault par sa maniabilité et son autonomie et son moteur increvable!!!Bonne saison!! et amuse-toi bien!! em4600 Bon choix!! zgreeding

 

wouais un gars qui travail chez yam mes qui a un suz et qui a mis des sticker bmw sur sont v-strom zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'imagine plein de plaisir avec une petite moto comme ça, moi ma blonde a mis la main sur une petite DR200 et j'ai vraiment hâte de la voir aller dans les petit chemin de bois avec, les motos n'ont pas nécessairement besoin d'être grosse comme des chevaux pour être le "fun". la meilleur moto est celle qui fit parfaitement avec son pilote. bonne saison ticaille !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'imagine plein de plaisir avec une petite moto comme ça, moi ma blonde a mis la main sur une petite DR200 et j'ai vraiment hâte de la voir aller dans les petit chemin de bois avec, les motos n'ont pas nécessairement besoin d'être grosse comme des chevaux pour être le "fun". la meilleur moto est celle qui fit parfaitement avec son pilote. bonne saison ticaille !!!

em4300 tu as raison je me sentait vraiement a l'aise sur la moto car elle est moins haute et les pieds sont a terre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ca me rappelle des souvenrs, ma 1ere moto a ete la meme mais en version hors-route, le BW 200 em4300

Je n'ai jamais eu la chance de voir un TW sur la route mais sur ta photo je vois que ta roue arriere est pas mal moins large que sur le BW. Sur le BW il y avait 2 chaines pour pouvoir se rendre au sprocket arriere lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wahoo! Enfin je ne suis plus seul dans l'univers de Ridaventure.

 

J'ai la même moto (2006). Dommage qu'on habite pas la même région, on aurait pu aller à la même vitesse!

 

Je me suis commis une fois à une rencontre Tim Horton. Ma moto était complètement cachée entre les grosses BMW et les titannesques KTM... Disons que ça fout des complexes!

 

Sur la photo, si vous vous demandez qu'est-ce qu'il y a au premier plan, et bien c'est que je me fais pousser un KTM! J'espère que ce sera un 640 adventure!

 

Je vous enverrez la main à tous quand vous me dépasserez dans la Batiscan-Nelson!

 

Photo+1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wahoo! Enfin je ne suis plus seul dans l'univers de Ridaventure.

 

J'ai la même moto (2006). Dommage qu'on habite pas la même région, on aurait pu aller à la même vitesse!

 

Je me suis commis une fois à une rencontre Tim Horton. Ma moto était complètement cachée entre les grosses BMW et les titannesques KTM... Disons que ça fout des complexes!

 

Sur la photo, si vous vous demandez qu'est-ce qu'il y a au premier plan, et bien c'est que je me fais pousser un KTM! J'espère que ce sera un 640 adventure!

 

Je vous enverrez la main à tous quand vous me dépasserez dans la Batiscan-Nelson!

 

Photo+1.jpg

je suis content de voir ta belle moto je commencais a penser que j'étais le seul sur ce site

em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wahoo! Enfin je ne suis plus seul dans l'univers de Ridaventure.

 

J'ai la même moto (2006). Dommage qu'on habite pas la même région, on aurait pu aller à la même vitesse!

 

Je me suis commis une fois à une rencontre Tim Horton. Ma moto était complètement cachée entre les grosses BMW et les titannesques KTM... Disons que ça fout des complexes!

 

Sur la photo, si vous vous demandez qu'est-ce qu'il y a au premier plan, et bien c'est que je me fais pousser un KTM! J'espère que ce sera un 640 adventure!

 

Je vous enverrez la main à tous quand vous me dépasserez dans la Batiscan-Nelson!

 

Photo+1.jpg

Ta Katoche, pour qu'elle pousse bien, oublie pas d'y mètre 2 ou 3 gouttes d'huile dans l'eau quand tu l'arroses... big_smile

em3700big_smilezsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wahoo! Enfin je ne suis plus seul dans l'univers de Ridaventure.

 

J'ai la même moto (2006). Dommage qu'on habite pas la même région, on aurait pu aller à la même vitesse!

 

Je me suis commis une fois à une rencontre Tim Horton. Ma moto était complètement cachée entre les grosses BMW et les titannesques KTM... Disons que ça fout des complexes!

 

Sur la photo, si vous vous demandez qu'est-ce qu'il y a au premier plan, et bien c'est que je me fais pousser un KTM! J'espère que ce sera un 640 adventure!

 

Je vous enverrez la main à tous quand vous me dépasserez dans la Batiscan-Nelson!

 

Photo+1.jpg

 

Hey maudit chanceux, on voit déjà que ça va être une "R" , le frame est orange em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wahoo! Enfin je ne suis plus seul dans l'univers de Ridaventure.

 

J'ai la même moto (2006). Dommage qu'on habite pas la même région, on aurait pu aller à la même vitesse!

 

Je me suis commis une fois à une rencontre Tim Horton. Ma moto était complètement cachée entre les grosses BMW et les titannesques KTM... Disons que ça fout des complexes!

 

Sur la photo, si vous vous demandez qu'est-ce qu'il y a au premier plan, et bien c'est que je me fais pousser un KTM! J'espère que ce sera un 640 adventure!

 

Je vous enverrez la main à tous quand vous me dépasserez dans la Batiscan-Nelson!

 

Photo+1.jpg

 

 

wouai au debut c'est winnie elle grandi et devient evil gros minet em3700big_smile on trocque les 2 pedal pour 2 cylindre !!!(presque la meme force hihihihihihi,(elle etait facile monsieur gros minet ,desole!)

 

Hey maudit chanceux, on voit déjà que ça va être une "R" , le frame est orange zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est en forme le marguyo !!! em3700 Une KTM ça pousse bien avec de la Maxima ou de la BelRay EXS aussi ...

 

@ Tiwi et ticaille .... dans les sections de roches, de bouette sans fond et trails serré qui se font a 5kmh ça sera votre tour de rire !!!

C'est assez fou ou ça passe un TW ... le tout sans stress !!! big_smilezsighbig_smile soyez fiers !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.