Jump to content

invitation au Lac Lapaix


GearBrain

Recommended Posts

Comme plusieurs le savent déja Socrate pis sa gang vont passer en abitibi le 29 juin au soir (si pas de changement) puisqu'en principe ils vont arrêter a mon chalet, j'ai envis de me faire du capital politique sur leur dos en vous invitant a venir faire un tour pour jaser un petit bout avec eu.

 

je suis pas sur que ça serais une bonne idée de faire un gros party là, de toute façon les gars vont probablement être assez claqué que juste le son d'un bouchon d'une bouteille de bière qui dévisse serait sufisante pour les saouler !!!

 

Mais une petite rencontre informelle autour d'un feu pourrait être très plaisante a cette occasion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

exellente idée , j'y avait penser , d'aller rencontrer les gars et meme faire un bout avec eux le lendemain .... je sais pas d'avance si je vais etre disponible (garderie , travail etc..) , mais j'y avait penser.... a suivre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si je serai disponible .... Ah ah ah

 

Non Super idée ! Wow maudit que j ai hâte

 

Ha non pas encore de l'alcool zwhat

Dans notre dernier trip au Labrador je crois que le but premier étais de trouvé de l'alcool big_smile et surtout les chips pour Normand em3700

Mais j'imagine qu'il nous faudra faire des réserves on va être encore plus isolé big_smile

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

C'est tu encore d'actualité que la RidaSocrate passe par la ??? Je check le brefing de son premier post, il arrive à Seneterre et va vers Parent. Il passse pas vraiment devant le lac Lapaix.

 

Seneterre-Parent, déjà fait en 4x4, par Monet, c'est cool... Peut-etre faire un bout avec eux et revenir par le Machi ? On verra rendu la....

B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir regardé sur la carte, ce n'est vraiment pas un grand détour pour nous que de passer par le lac La paix. Et, nous avons tous bien hâte de nous arrêter au chalet de Gearbrain et de vous partager notre expérience sur la Transtaiga.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben moi pis toute la famile on a ben hate de vous voir ...

 

 

@ Socrate:

Voulez vous faire le tracer Lac Lapaix - senneterre le plus rapidement possible ou si vous avez le gouts de faire un détoure pour vous y rendre, j'ai des options pour tout les choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Les gars du Raid a Socrate viennent de partir pour leur grande aventure , ils vont passé au Lac Lapaix le 29 juin.

 

ils partent de Estmain le matin donc je m'attend a les recevoir vers la fin de l'après midi ou début de soirée.

 

moi et ma famille on vas être là en milieu d'après midi. Vous êtes donc tous invité a venir rencontré les aventuriers.

 

l'adresse du chalet est : 23 du rang A, Landrienne (y-a des belles petites pencarte bleu pour indiqué le numéro civique.

 

a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voici un rappel pour l'invitation au Lac Lapaix pour rencontrer la Gang A Socrate. (du moins ceux qui reste) big_smile

 

indication pour ce rendre au chalet:

 

Se rendre a Landrienne, continuer en direction EST vers Barraute, la route a la sortie de Landrienne est une longue ligne droite et plate, vous allé rouler environs 10 minutes. Vous allez voir une grosse monté au bout de cette ligne droite, au début le la monté il y a un chemin forestier du coté gauche de la route. Prendre ce chemin forestier et roulez 4km sur le chemin principale (il y a des pancarte rouge qui indiquent le kilometrage). arrivé proche du lac il y a une fourche, prendre la branche de gauche. rouler 300 metres et vous êtes arrivé au chalet, (23 du rang A, c'est un chalet en triangle)

 

Bienvenue a tous !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je surveille ca mais je pense pas pouvoir y aller , j'habite pas a coté et je suis pas mal prit au boulot cette semaine , mais je mijotte ca quand meme car j'aimerais beaucoup rencontrer les gars a l'arrivée de cette gigantesque aventure , a quelle heure pense-tu qu'il vont arriver ? juste au cas ou je tomberais malade subitement.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je surveille ca mais je pense pas pouvoir y aller , j'habite pas a coté et je suis pas mal prit au boulot cette semaine , mais je mijotte ca quand meme car j'aimerais beaucoup rencontrer les gars a l'arrivée de cette gigantesque aventure , a quelle heure pense-tu qu'il vont arriver ? juste au cas ou je tomberais malade subitement.... big_smile

 

 

moi j'ai figuré qu'ils devraient arriver vers l'heure du souper. ils on 400-500 km a faire mais c'est de la route ouverte pas mâle !!

 

nous on vas être là dans le début d'après midi.

 

si par hasard ils n'y a personne a chalet quand vous arriverez, installé vous on vas revenir ça seras pas long. Au cas ou , voici mon cell: 819-355-9029

Link to comment
Partager sur d'autres sites

finalement je peut vraiment pas aller rencontrer les gars ce soir zcry , j'aurais aimé leur serrer la pince et les féliciter et ecouter le récit de leur aventure , anyway lachez-pas les gars .... , vous etes les tops !!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La pluie veut pas se pousser, bordel !!! C'et juste sur le bord....

 

Mais à 16h39, ils sont encore à 1h de Quévillon, donc ils vont surement souper la, depart vers 18h, arrivé au chelet vers 20h, minimum...

 

Ils couchent la ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.