Jump to content

Pour vous aider dans votre entrainement


bytor

Recommended Posts

Je sais qu'il y en a plusieurs qui s'entraine en préparation de notre prochaine saison...

Voici un vidéo d'entrainement pour vous aider...

 

Laisser le rouler et ne vous faite pas berner par l'allure de la madame, c'est un très bon vidéo...

 

Enjoy!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon les gars je suis à Jonquière et je travaille dans ma chambre d'hotel.

Dans un besoin de relaxer quelques minutes, je vais sur Rid et je tombe sur cette....

Chose...

Un croisement entre Josée Lavigueur un preacher ricain qui explique la recette du bonheur et un jos louis aux stéroides.

 

zrockn_rollzsurprise

 

Bon alors l'effet est réussi mon cher Bytor, j'ai des crampes du côté des abdos, mais ce n'est pas à cause de l'exercice, mais plustôt en raison des contractions involontaires de mon fou rire incontrôlable

 

Touché em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

a) Il y en a que les acronymes ne leur font pas.

zrockn_roll Il y a peut-être quelqu'un qui est marié avec elle ... Moi je garde la mienne.

c) Prochaine étape pour te faire remarquer ma chérie, est de te convertir en Lady Gaga ... I.e. Les clichés habituels. Habillé tout croche ... Aucune manières. Le nez dans la poudre, pis un "coming - out" répété jusqu'à ce que tout le monde vomisse.

 

Comme dirait l'autre, je me porte volontaire pour mettre un terme aux souffrances de cette vieille poule ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TBK!!!!!!

 

 

 

non mais à 1 minites 25 secondes... elle la tu dans faces la peinture pareil zrockn_roll HAHAHA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.