Jump to content

restauration cb 350 four 1973


dustrider

Recommended Posts

Automne 2009 , après avoir vendu l’objet d’une de mes passions , le tuning automobile achetée 9 ans plustôt , je suis retourné à la moto . Je suis donc partie d’une Honda Accord coupe avec au total presque 300 hp à une Honda CRF230M 2009 , ouf !!! . Été 2010 après 5000 km avec cette moto , j’ai échangé pour une Klr650 2009 neuf . Beaucoup mieux . Juste avant comme j’ai besoin de toujours m’occuper les mains , je me suis mis à la recherched’ une Honda à restaurer en style café racer . Je suis tombe sur une Cb 350 Four 1973 qui n’avait pas bougé depuis 1982 et achetée par son proprio en 1974 avec 6041 miles au compteur . Après des heures de démontage , nettoyage , polissage , réparation , recherche et remontage , elle a fait ce-soir même , 19 février 2011 son premier démarrage . Une vrais Honda , après seulement 4 rotations de ‘’starter’’ elle démarre . Je suis super heureux et je voulais partager ça avec vous . Il reste encore plusieurs détails mais ça commence à ressembler à une moto .

Sur le lien suivant vous trouverez quelques photo . Première restauration et pas la dernière .

 

http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Membre/dustrider/restauration+cb350/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Automne 2009 , après avoir vendu l’objet d’une de mes passions , le tuning automobile achetée 9 ans plustôt , je suis retourné à la moto . Je suis donc partie d’une Honda Accord coupe avec au total presque 300 hp à une Honda CRF230M 2009 , ouf !!! . Été 2010 après 5000 km avec cette moto , j’ai échangé pour une Klr650 2009 neuf . Beaucoup mieux . Juste avant comme j’ai besoin de toujours m’occuper les mains , je me suis mis à la recherched’ une Honda à restaurer en style café racer . Je suis tombe sur une Cb 350 Four 1973 qui n’avait pas bougé depuis 1982 et achetée par son proprio en 1974 avec 6041 miles au compteur . Après des heures de démontage , nettoyage , polissage , réparation , recherche et remontage , elle a fait ce-soir même , 19 février 2011 son premier démarrage . Une vrais Honda , après seulement 4 rotations de ‘’starter’’ elle démarre . Je suis super heureux et je voulais partager ça avec vous . Il reste encore plusieurs détails mais ça commence à ressembler à une moto .

Sur le lien suivant vous trouverez quelques photo . Première restauration et pas la dernière .

 

http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Membre/dustrider/restauration+cb350/

WOW ! Super beau projet !!! zsurprise

 

J`aime bien ça les restaurations de vielles motos !!! em4200

 

 

J`ai déjà eu une Honda CB 175 1970.....mais je l`ai vendue et je le regrette un peu !!! :-D

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Super beau projet !!! :-)

 

J`aime bien ça les restaurations de vielles motos !!! :-)

 

 

J`ai déjà eu une Honda CB 175 1970.....mais je l`ai vendue et je le regrette un peu !!! zsigh

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zsurprise

 

Merci , pour un premier projet en moto j'ai débuté avec quelque chose de pas trop compliqué je trouve . Superbe la CB 175 , Honda toujours conservateur mais jolie à en même temps . A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premiere ride aujourd'hui , faut dire vite mais environs 3 km . Je voulais vraiment voir si tout était ok et bien habillé c'était pas si pire . Je suis vraiment surpris du coeur de ce petit moulin . J'ai bien hate au 15 mars . Aujourd'hui je me suis traîné un X du garage , avec ça les pneus d'hiver et les plaques on s'en tappe mais j'aime pas attirer l'attention mais pour un petit 3 km em0400 . le seul problème c'est que je suis encore plus impatient après avoir entendu le son de ce moulin . em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.