Carbo Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Sur mon vieux DT 175, j'ai une chambre d'expension que j'aimerais transformer comme les 2 temps modernes soit avec une double couche (double walled) qui améliorerait beaucoup le look de la moto. Mon skidoo mxz avait une chambre d'expension en métal avec une couche supplémentaire avec un look chrome. Vous avez des idées de où je peux faire ça ou comment faire moi-même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Une shop de placage devrait pouvoir te faire ça. Par contre, ça risque de changer de couleur avec la chaleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAT_KLR Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 pogne toi un vieil exhaust de moto 2 temp ou ski-doo qui a à peu-près les même dimentions et coupes-le en 2 et fais toi un shield pour ton Tune de Dt et fais le chromé. Et voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts