Jump to content

Un rallye d'Europe centrale aura lieu en avril........


dualMike

Recommended Posts

Un rallye d'Europe centrale aura lieu en avril pour remplacer le Dakar

ASSOCIATED PRESS

 

 

BUDAPEST - “La première édition du Rallye d'Europe centrale, dont le lancement était initialement prévu en 2009, aura lieu du 20 au 26 avril 2008 en Hongrie et en Roumanie, ont annoncé les organisateurs lundi dans un communiqué.”

À la suite des menaces terroristes en Mauritanie, l'édition 2008 du Dakar avait été annulée la veille du départ de la course en janvier, laissant les participants sportivement frustrés et financièrement dans l'embarras.

 

Le Rallye d'Europe centrale se déroulera en sept étapes et sur 3000 km entre Budapest et la ville de Balatonfured sur le lac Balaton, l'un des plus grands sites touristiques de Hongrie. Les quelque 250 pilotes moto, auto et camions attendus effectueront certaines des spéciales chronométrées (une à deux par jour) sur des terrains militaires désaffectés appartenant à l'armée hongroise.

 

http://www.flagworld.com/nouvelles/?p=553

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors ca c'est dommage que je ne sois pas en Europe sinon je me serais bien inscrit !!! big_smile

L'Europe centrale est tellement meconnue et pourtant si belle.... bon c'est sur que ca reste une course donc pas de tourisme mais quand meme........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai rien vu au sujet de la télédifusion mais j imagine que certaine Cie vont vouloir ce faire du capital et etre vue alors selon moi ont devraient voir ca a la tv big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.