Chain-Saw Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que quelqu'un a déja démonté le systeme de cables a gaz sur un BMW 1100gs? J'ai commencé, mais changé d'idée et tout remonté. Le probleme c'est que la boite qui sépare le tout, pour actionner les 2 carburateurs, est sous le support de la batterie et tout le systeme ABS. Je n'ai pas trouvé le moyen de démonter sans enlever l'ABS.Y'a tu un autre moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que quelqu'un a déja démonté le systeme de cables a gaz sur un BMW 1100gs? J'ai commencé, mais changé d'idée et tout remonté. Le probleme c'est que la boite qui sépare le tout, pour actionner les 2 carburateurs, est sous le support de la batterie et tout le systeme ABS. Je n'ai pas trouvé le moyen de démonter sans enlever l'ABS.Y'a tu un autre moyen Je suis justement en train de verifier le mien... deja fait il y a 2 an et oui, il faut enlever le support de batterie (donc l'abs) Le systeme se glisse vers la droite... peut etre qu'en defaisant les cables coté gauche tu pourrais y arriver... Moi c'est une 1150, d'ailleurs elle m'attend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chain-Saw Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Merci pour la reponse.Est-ce qu'il y a des precautions a prendre pour le ABS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Désolé, je ne sais pas... je n'ai jamais été aussi content de ne pas l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chain-Saw Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 O.K. Je vais continuer mes recherches,en esperant que tout ces cables ne cassent pas avant que j'ais ma réponse Mais tout semble en bon état pour l'instant.Je voulais juste vérifier le tout pour etre sur..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 ...j en ai plusieurs de faite a date, c est une grosse job, faut être patient moi j ai changé le mien pour faire le upgrade du nouveau adaptateur kit de câble qui est beaucoup plus smooth a tourner, la poignée est vraiment moins dure a tourner maintenant, pour les GS avec ABS c est pas mal plus long mais pas besoin de démonter le Unit du ABS, faut juste démonter les vis et le tasser de coté un peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chain-Saw Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Merci Mike, J'avais envisagé cette possibilitée,mais ca semblait impossible de démonter les boulons du support sous le systeme ABS sans l'enlevé.Peut-etre avec des doigts de fée et beaucoup de patience Ou as-tu pris le upgrade kit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 ....le kit ce vend seulement chez BMW, tu dois faire venir le long câble a gaz et le kit pour un 2004 et plus, le gars au pièce devrait être au courant quand tu lui parlera de d un kit, environ 135.00$ câble et kit inclus ps: moi c est un 1150 mais chu sur que c est pareil que le 1100, fait juste être sur avec le gars au pièces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chain-Saw Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 OK merci a suivre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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