Jump to content

Cables a gaz


Chain-Saw

Recommended Posts

--------------------------------------------------------------------------------

 

Est-ce que quelqu'un a déja démonté le systeme de cables a gaz sur un BMW 1100gs?

 

J'ai commencé, mais changé d'idée et tout remonté. Le probleme c'est que la boite qui sépare le tout, pour actionner les 2 carburateurs, est sous le support de la batterie et tout le systeme ABS.

Je n'ai pas trouvé le moyen de démonter sans enlever l'ABS.Y'a tu un autre moyen

Link to comment
Partager sur d'autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

 

Est-ce que quelqu'un a déja démonté le systeme de cables a gaz sur un BMW 1100gs?

 

J'ai commencé, mais changé d'idée et tout remonté. Le probleme c'est que la boite qui sépare le tout, pour actionner les 2 carburateurs, est sous le support de la batterie et tout le systeme ABS.

Je n'ai pas trouvé le moyen de démonter sans enlever l'ABS.Y'a tu un autre moyen

 

Je suis justement en train de verifier le mien... deja fait il y a 2 an et oui, il faut enlever le support de batterie (donc l'abs)

Le systeme se glisse vers la droite... peut etre qu'en defaisant les cables coté gauche tu pourrais y arriver...

Moi c'est une 1150, d'ailleurs elle m'attend! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j en ai plusieurs de faite a date, c est une grosse job, faut être patient em3700 moi j ai changé le mien pour faire le upgrade du nouveau adaptateur kit de câble qui est beaucoup plus smooth a tourner, la poignée est vraiment moins dure a tourner maintenant, pour les GS avec ABS c est pas mal plus long mais pas besoin de démonter le Unit du ABS, faut juste démonter les vis et le tasser de coté un peut :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mike, J'avais envisagé cette possibilitée,mais ca semblait impossible de démonter les boulons du support sous le systeme ABS sans l'enlevé.Peut-etre avec des doigts de fée et beaucoup de patience :) Ou as-tu pris le upgrade kit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....le kit ce vend seulement chez BMW, tu dois faire venir le long câble a gaz et le kit pour un 2004 et plus, le gars au pièce devrait être au courant quand tu lui parlera de d un kit, environ 135.00$ câble et kit inclus :)

 

ps: moi c est un 1150 mais chu sur que c est pareil que le 1100, fait juste être sur avec le gars au pièces.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.