Jump to content

Quel magazine moto préférez-vous?


Stromsavard

Recommended Posts

Pour moi c'est sans aucun doute Motorcycle Mojo. O.K. c'est un magazine Anglais, mais maudit qu'il est bien fait et complet à chaque numéro. Des essais, des voyages, des vieilles d'antant, des nouvelles de course et compétition.....Des voyages et Ride Report, il y en a beaucoup de ce magazine. Et vous, quel journal ou magazine aimez-vous? Merci!! big_smile

P.S. La voiture abandonner sur la photo ressemble étrangement à la photo présente sur ADVRIDER dans les photos de la page d'accueil avec la moto sur le toit??? C'est peut-être la même voiture rouillé!!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi comme magazine j'aime bien dirt bike et dirt rider!! vu que je mord dans l'enduro eh ben c'est mes 2 preferé!! comme mag canadien j'aime bien aussi mxp et inside motorcycles!! 2 autres tres bonnes publications!! tse des fois c'est plate ouvrir sa boite aux lettres et avoir juste des comptes a payer, donc jme suis abonné a ces revues!! jai des comptes a payer mais avant je regarde mes revues!! c'est ben plus le fun ouvrir sa boite aux lettres!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous allez peut être me trouver un peu chauvin,mais moi je suis abonné à 3 revues Françaises big_smile :Moto-journal(hebdo),Enduro magazine et Café racer,2 bi-mensuels.Avec tout çà,je couvre tout ce qui m'intéresse dans le monde moto.Comme je ne suis pas sectaire,je reçois aussi Moto-journal Québec et je viens de m'abonner pas plus tard qu'aujoud'hui à Roadrunner,une super revue Américaine pleine de récits de voyages bien documentés.Au milieu de tout çà,il m'arrive d'acheter par hasard quelques revues traitants de sujets divers et variés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, inside motorcycles est très intéressant aussi. j'avais oublié que j'étais abonné à ce magazine aussi!!! big_smile

C'est dûr pour les revues Québécoise car nous sommes au coeur d'un petit marché Francophone. Mais je me souviens du temps où Geneviève était rédactrice en chef de Motomag, c'était très bien comme publication.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oubliais le Motocycliste en tant que membre de la FMQ et la Griffe du loup à titre de sympatisant du CAPM.Ce sont de petites parutions, mais çà permet de se tenir au courant des problèmes et surtout ,çà maintient la flamme de la solidarité big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour moi c'est l'Anglais TBM (Trail Bike Magazine). Ils parlent d'enduro, de moto aventure, de voyages, une chronique de David Knight chaque mois, des essais, des rides report en masse...

Récement un long reportage sur le GS Trophy en Afrique, ....

 

Et j'aime bien aussi le Français Enduro Magazine mais je ne le trouve pas ici... : (

 

Et Dirt Bike magazine des fois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.