Jump to content

Hors sujet mais cool!


GString

Recommended Posts

pas mal big_smile

 

mais ce que j'Aime le mieux c'est ta signature :-D Les gars sont vriament ti counes, la rampes est vraiment mal faite, évidemment que ca pete, les renforts sont du meme sens que la rampe au lieu d'etre perpendiculaire em3600 et a voir la grosseur du bois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais ce que j'Aime le mieux c'est ta signature big_smile Les gars sont vriament ti counes, la rampes est vraiment mal faite, évidemment que ca pete, les renforts sont du meme sens que la rampe au lieu d'etre perpendiculaire :-D et a voir la grosseur du bois...

 

 

Ouais,

 

Surprenant l'inconscience humaine parfois...

 

Lorsqu'il est question d'adrénaline, ''L'homme'' perd parfois toute sa logique et ses inhibitions face au danger ... em3600

 

Pour moi cette signature est une caricature des risques que nous (riders) prenons des fois en poussant un peu trop nos machines...

 

A+

 

GString

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surprenant l'inconscience humaine parfois...

 

Lorsqu'il est question d'adrénaline, ''L'homme'' perd parfois toute sa logique et ses inhibitions face au danger ... big_smile

 

Pour moi cette signature est une caricature des risques que nous (riders) prenons des fois en poussant un peu trop nos machines...

 

A+

 

GString

 

T'a ben raison, moi mon problème c'est pas de construire une rampe pas solide, c'est d'en faire une trop grosse :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.