Jump to content

vente de garrage tim quebec


sebafsm

Recommended Posts

salut a tous il faudrait fixer une date pour faire une petite vente de garage au tim de quebec pour le début de saison on a avait déja parlé avant l'hiver,

alors on fait ca quand d'après vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mardi 19 Avril !

 

Vide grenier moto aventure au TIM Hamel Henri IV

 

Ca nous donne le temps de rammasser,faire le ménage de tout ce que nous avons plus de besoins.

big_smile

ca nous donne aussi le temps de demandé au gérant du Tim pour utilisé son stationnement.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'ayant pas été des discussions initiales sur le sujet, s'agit-il d'une vente de garage exclusivement destinée aux cossins de moto, ou alors on y va d'une interprétation libre de ce qu'on pense qui pourrait trouver preneur dans la communauté de trippeux de moto?

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'ayant pas été des discussions initiales sur le sujet, s'agit-il d'une vente de garage exclusivement destinée aux cossins de moto, ou alors on y va d'une interprétation libre de ce qu'on pense qui pourrait trouver preneur dans la communauté de trippeux de moto?

 

JF

 

je pense principalement des cossins de moto mais je ne vois pas le problème de ramener autre chose qu'en dites vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genre une machine à coudre pour Iznogood qui perce à répétition ses pantalons sur son échappement?

 

big_smilebig_smilebig_smile elle est bonne,

 

j'ai un cochon également pour kingzoo pour qu'il fasse des économies hein mon dave em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genre une machine à coudre pour Iznogood qui perce à répétition ses pantalons sur son échappement?

 

Tu trouves pas qu'il est assez cousu comme çà ... big_smile izsuturé ... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'airais une petite pieces a vendre

qui a pas raport a la moto pour certin mais

pour d'autre on c'est jamais....

 

Comme un set de baloune a air de F150

qui ferais serement bien sur une suspension avant de G650

big_smileem3700

 

Ou encore un bon livre !!!!!

Choisir ca moto pourlesnulllllll

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genre une machine à coudre pour Iznogood qui perce à répétition ses pantalons sur son échappement?

 

Tu trouves pas qu'il est assez cousu comme çà ... em3700 izsuturé ... em3600

 

Kio

 

IzfaitRamaser a soir ! big_smilebig_smilebig_smile

 

IzBenCrampé

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je dis qu'on devrait c,en tenir au gugusses moto....

La gerante du Tim voudra surement pas ce ramassé avec des vieux divans dans sa coure big_smile

Mais si on reste raisonnable et que ca peux avoir un lien avec la moto.

( un divan, c'est parfait pour piqué un roupillon ''apres'' une grosse ride...) C'a a un lien mais c'est pas raisonnable big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.