Jump to content

Assurance vs vol de moto à MTL


coub

Recommended Posts

Quel est l'état du vol de moto double-usage à MTL et en plus large au Québec ! Je suis à comparer des assurances pour un V-Strom et un KLR....Est-il nécessaire des les assurer des deux bords ? Ces motos font elles l'objet de vol ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te conseil d'assurer des deux bords car il n'y a pas que le vol qu'il faut regarder il y a les delits de fuite:

j'ai été victime de délit de fuite en 2009 avec mon KLR assuré un seul bord et l'assureur ne m'a pas couvert car pour les délits de fuite il faut être assurer des deux bords pour être couvert du fait qu'il n'y a pas de personne contre qui se retourner pour l'assureur.

 

alors prend pas de chance et assure toi bien big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est fou les différence de prix...certain me demande 876 $, 987 $ et un autre me demande 285 $ pour la même protection pour un v-strom 650....et je continue !

 

Le magasinage est rentable...

Merci pour les conseils..car je vais assurer des deux bords !

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jamais fait de réclamation aux assurances. Quand j'ai magasiné les assurances pour mon

V-Strom, j'ai fait des demandes de soumissions à plusieurs rencontrés au Salon de la Moto. Il y avait plusieurs centaines de $ de différence entre le plus haut et le plus bas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Capitale pousse fort son nouveau programme d'assurance moto (deal avec la FMQ). http://www.lacapitale.com/fr/accueil

 

J.A. Lemieux a aussi un bon programme d'assurance moto (très bon prix dans mon cas, sous les 200$/an pour être assuré au max). http://www.jalemieux.qc.ca/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.