Jump to content

Mardi 19 Avril ! Vide grenier moto aventure au TIM Quebec


KingZoo

Recommended Posts

Est-ce qu'il peut y avoir encore de l'intérêt pour un appareil Motion Pro à mercure pour synchroniser les carburateurs?

 

J'ai également l'outil à 90° pour l'ajustement des carburateurs.

Ouais ??? Pour calibrer mes Amals sur ma vieilles Triumph ou Norton, j'imagine que ça pourrais faire em0300em0400em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Izwillbefullofcash ???? em0300

 

Te reçois t'on toujours avec ta plantureuse fille le 28 avril Evil em3600zshame:-D

Je pose la question parce que la visite du 14 Avril ne s'est pas pointée .... em4600

 

Kio

 

Je serai la ...mais ...il y as toujours un mais ....la grande blonde va être en examen ....Il te reste l'option de venir charrier des boites ... em0400 Mais c'est sur que je vais au Tim ...Je ne sais pas si je vais pouvoir aller voir Kingzoopacktrailer corp avec les derniers développement ...J'espère qu'il pourra venir au Tim malgré son opération du 26 ... Je ferai un rafraichissement du thread visite a Québec

une ou deux journée a l'avance ...Vous avez une préférence pour l'heure ? Je vais avoir du temps a tuer ... em1100em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui me faisait une joie de rencontrer le King !! em0400

 

Mais il y as de l'espoir ...tirer du pamphlet donné aux patient atteint de cataracte ....

 

Quel sont les soins à domicile après implantation d'un cristallin artificiel?

Après l'intervention on instillera des gouttes dans l'oeil opéré (cinq fois par jour pendant une

semaine puis trois fois par jour pendant 15 jours et enfin une fois par jour pendant une semaine).

Cette médication a pour but d'accélérer la guérison de la plaie et d'éviter une inflammation

éventuelle. ces gouttes ne sont en aucun cas arrêté sans l'avis du médecin . Les gouttes seront de

préférence administrées par un membre de la famille ou par un infirmier, et ceci dans des

conditions rigoureusement stériles.

Ne jamais appuyer sur l'oeil opéré.

1. Se laver soigneusement les mains.

2. Ne jamais toucher l'oeil avec des doigts ou le compte-gouttes.

3. Abaisser d'abord doucement la paupière inférieure; administrer une goutte dans le creux de la

conjonctive.

4. Après l'instillation, fermer l'oeil pendant trente secondes.

5. Ne jamais essuyer les larmes avec un mouchoir en tissu : utiliser une compresse stérile ou un

mouchoir en papier , à jeter après usage.

 

 

1. Après l'opération, vous pouvez porter vos lunettes, à moins que vous ne vous sentiez mieux sans

elles. Les lunettes seront réadaptées 2 a 3 semaines après l'opération.

2. Par une lumière intense il vous est conseillé de porter des lunettes légèrement teintées.

3. Le jour même de l'opération, les yeux reprennent leur fonction normale : vous pouvez

regarder la télé, lire, écrire, à condition de ne pas trop fatiguer les yeux.

 

 

1.Par temps normal il est permis de se promener en plein air, ainsi que de faire de la bicyclette.

2. Des efforts physiques considérables sont à déconseiller dans la semaine qui suit l'opération

comme par exemple soulever des poids de plus de 30 kg, déplacer des meubles, etc. Pendant la

période post-opératoire il convient de ne pas se conduire en athlète ni en invalide.

3. Il n'y a pas de restrictions spécifiques en ce qui concerne les repas.

4.vous pouvez vous pencher normalement juste après l'opération pour attacher vos lacets ou faire

votre prière.

 

Tu verra ben comment tu file !!!! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question de vous titiller les sens, je vais avoir les items suivant à vendre (prix a discuter):

 

1- Bottes  Alpinestars Tech 3 gr 6 homme (7 femme) noir & blanche,    95$

(valeur neuf 200$, très bon état)

 

2- Manteau Frank Thomas senegal, medium femme, 125$,

porté 1x, très aéré, padding inclu, avec membrane impermeable amovible

 

3- Couvercle de topcase givi V46, 40$

couleur bleu yamaha

 

4- Pneus Dunlop K750 90/90R21 et 130/80R17 (30$ pour les 2), 60% d'usure

 

5- Skidplate OEM KLR 650 2008: 30$

 

6- Bas chauffants Gerbing's, grandeur large (Homme 8-12 approx), 40$, porté 1x

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tony, serais ce le top case givi de ton FZ1 qui est à vendre? si oui est ce que tu va vendre ton FZ1 pour acheter une BMW ?????

 

 

em0400 Ben non. Je garde ma bête...ce n'Est que le couvercle de la valise...pas la valise elle-même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tony, serais ce le top case givi de ton FZ1 qui est à vendre? si oui est ce que tu va vendre ton FZ1 pour acheter une BMW ?????

 

 

em0300 Ben non. Je garde ma bête...ce n'Est que le couvercle de la valise...pas la valise elle-même.

 

mon erreur je croyais que tu vendais le top-case. Parlant de bête KTM font une belle 990 adventure édition spéciale de couleur bleu, tu pourrais garder ton couvercle bleu em0400 et tu pourrais également la nommer la bête em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0400 Bon, ben petit problème. J'ai une rencontre d'affaire à Montréal aujourd'hui à 13h30 et je ne serai probabalement pas revenu à temps pour participer au super marché aux puces du TIM. Fuck mom stock était prêt.

 

J'essayerai de l'amener un autre mardi ou de vous faire une liste ici.

 

Dommage em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4600 Bon, ben petit problème. J'ai une rencontre d'affaire à Montréal aujourd'hui à 13h30 et je ne serai probabalement pas revenu à temps pour participer au super marché aux puces du TIM. Fuck mom stock était prêt.

 

J'essayerai de l'amener un autre mardi ou de vous faire une liste ici.

 

Dommage em0300

N'oublie pas le 6 août,çà va être géant em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudite marde maudite, y fait frette en ca....se. Je voulais aller vous rejoindre en moto, mais la, pas sur. 45 minutes pour me rendre, en pm ça va, mais le soir pour revenir vers les 7-8heures ummmmmmmm pas sur. Décourage toi pas Kio, un jour, un jour..... em0400em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudite marde maudite, y fait frette en ca....se. Je voulais aller vous rejoindre en moto, mais la, pas sur. 45 minutes pour me rendre, en pm ça va, mais le soir pour revenir vers les 7-8heures ummmmmmmm pas sur. Décourage toi pas Kio, un jour, un jour..... em0400em4600

 

Tu sais t'es pas obligé de venir au Tim pour nous dire où tu en est rendu dans ton choix de moto.... em1100 Tu peux le dire içi çà va rester entre nous... em0300

 

Pour le café je veux bien mais le beigne pas question je suis à la diète ... em1100

Ah oui ne te presses pas mais dans 3 semaines je serai parti pour 1 mois dans l'ouest ...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée fraiche au Tim... em1100

Toujours autant de plaisir même qu'on as eu la première visite de Chopperblue,un autre gars sympatique...fait changement !!! em0300

IMGP2829.JPG

Krusty et buck "pas frileux..."

IMGP2826.JPG

Visite de Bill la sauterelle et Bernbuster... em1100 Cool votre passage !!! em0400

IMGP2827.JPG

Iznogood derrière la magnifique 1150 de bernbuster. em4600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça y est. J'ai cassé la glace. Je me suis rendu au Tim ce soir. Que de belle rencontre. Enfin rencontré Kio et oui pour répondre à ton questionnement, mon choix est fait, ce sera une GS1200. Je suis convaincu que ça correspond plus au type de bike que je recherche et au genre de ride que je veux faire. J'ai bien aimé l'ambiance et c'est sur que je vais y retourner régulièrement pour connaitre encore plus les gens de ce soir et d'avoir l'occasion de parler au autres à qui la chance ne sait pas présenter. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai vendue la moitié de ce que j'avais emporté, 2 items sur 4 et ca passé proche que ce soit 3 sur 4.

 

J'ai rien acheté mais j'ai passé proche d'acheter un siège pour passager de marque Sargent mais ca n'aurait pas été raisonnable, ma blonde va accoucher mardi prochain de jumelle donc pas de moto avant un bon boute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'oubliais, j'ai offert $10000 pour le Westfalia de mototriumph mais y'a pas voulue em0400 ensuite je suis revenue avec une 2ième offre $10500 mais sans succès em4600

 

C'est spécial pour une vente de garage y'avait une moto à vendre (BMW F650GS) et un camion Saturne VUE. Moi j'ai toujorus mon XR à vendre mais je ne pouvais pas l'emporter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Refresh

 

1- Un top case neuf pour 690, 950, 990 KTM complet avec mécanisme clip-on. $150 Update : Vendu à Gerbois

60012078000_mr_SM690.jpg

2- Un Tank Bag neuf pour 950/990. $150 Update : Vendu à Gerbois

3- Une veste de cuir pour femme neuve paddé avec liner. Haut de gamme. ICON Tuscadero XS Noire $325

ICON-TUSCJKTBLK_600.jpg

4- Bas chauffant Gerbing neuf $50 http://www.steenhansens.com/gerbing/index.php?id=5 Update : Vendu à Kio

5- Veste chauffante Gerbins XL $190 http://www.gerbing.com/Products/Liners/heatedJacketLiner.html Update : Vendu à Bill la Sauterelle

5b - Un lot de cossins Gerbins. Contrôleur Gerbins 2 ports, relais 30 amp, borne porte fusible, borne de neutre (8 port), 2 connecteurs portes fusible Gerbins, Rallonge Gerbins, et.c. $100 Update : Vendu à Bill la Sauterelle

6- Culottes motocross SHOT RACE GEAR rouge grandeur 40 $60

 

Bon ben il reste la super belle petite veste et les culottes de moto-cross. En parlant de culottes, j'ai essayé de les vendre de force à Big Bear - le seul à qui ca ferait finalement -, mais quand j'ai essayé de le pogner par le collet pour lui faire peur pour exercer une vente sous pression genre "une offre que tu ne peux pas refuser", j'ai vite réalisé que j'avais oublié mon escabeau à la maison ... em0400 Va falloir me prendre autrement. Je pense que je vais le mettre soûl ... Mais vu la solidité du bonhomme, ça va prendre au moins 26 onces de Téquilla avant qu'il tombe à terre ... Pis s'il faut que j'essaye de le suivre, je risque de tomber avant et de lui donner plutôt que les vendre. Baptême. Il y en aura pas de facile ... Vous avez des suggestions ??? em4600

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme convenu Kio, voici le lien des deux aventuriers partis de Vancouver et qui font la découverte des Amériques en GS800. zrockn_roll

 

http://www.advrider.com/forums/showthre ... 23&page=49

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.