Jump to content

Mardi 19 Avril ! Vide grenier moto aventure au TIM Quebec


KingZoo

Recommended Posts

Mardi 19 Avril !

 

Vide grenier moto aventure au TIM Hamel Henri IV

Apportez vos gugusses de moto et camping que vous voulez vendre (Et une table si le coeur vous en dit.)

Montage des tables a compté de 18H.

Début des ventes a 18h30

Invitez vos amis motards! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas certain de pouvoir monter le 19,mais je vais suivre çà de près,c'est sûr !Si tout ne se vends pas,vous ammènerez la balance chez moi le 6 août big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement je devrais y être, si ma job ne m'envoie pas en Gaspésie. Voici les quelques articles que je vais avoir:

 

2 chandelles pour supporter un véhicule ($big_smile

2 lampes frontale (ptzel) avec une ampoule de rechange et une batterie ($5)

Les plans + morceau de cahoutchoue pour fabriqué un garde boue pour R1200GS (le prix d'un grand café au Tim zrockn_roll )

Peut-être une tente 4 saisons pour 2 de marque Mountain Hardwear Sky View, c'est une tente haut de gamme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jean François apporte ta 650 qui est à vendre!

 

pas capable de la sortir du cabanon em4000 trop de neige encore zrockn_roll

 

Pense tu qu'une photo peut faire pareil :-D

 

J'irais bien t'aider J-F mais ma moto veut pas car tu l'as vexée ... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'irais bien t'aider J-F mais ma moto veut pas car tu l'as vexée ... big_smile

 

Kio

 

ton jeep est d'accord lui, il me la dit au Tim mardi passé em4000

 

Ma moto a réfléchie et elle veut bien que ma jeep sorte tes motos avec le slingshot ... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver un autre truc pour la vente, c'est un kit de Run-N-Lites type-10 pour les lumières arrières des R1100/1150GS ca permet d'avoir une ampoule à 2 filament de type 1157. Ca fait permet d'avoir les lumières des flacheurs arrière toujours allumer (meilleur visibilité) et lorsque ca flash ben ca éclaire aussi mieux. J'avais ca sur ma vieille R1100GS. Je pense que ca m'avait couté dans les $35us et j'en demande $10

 

Voici le lien pour plus d'info http://www.run-n-lites.com/index.asp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

etes vous capables de prendre une ou des photos de ca??

 

une moto pris dans un cabanon a cause de la neige, c'est drole!!

 

Ouais une petite photo ce serait pas pire "pentoute"!

On pourrait en faire parler pas mal du genre "ça pressait pour rider! big_smile " ou "c'est plus que des fourmis dans les jambes!" zwhat ou bon ben là vous pouvez en imaginer hein...... à qui le tour....

 

À bon entendeur SALUT! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est parfait Bermbuster, c'est une exellente occasion de venir à Québec!!! Ça fait un bout que je ne t'ai pas serré la pince em3600

 

J'vais aller voir si j'ai des choses à vendre, donner ou échanger... Mais chu plutôt du type ramasseux... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi si j'ai le temps (encore au travail) je vais essayer d'y aller et watch out j'ai du stock en %$&$$(/")_&+. Je regardais ça l'autre fois quand le post est sorti, ma boîte de truck va être pleine em3700 .

 

Emmenez-vous de l'argent em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi si j'ai le temps (encore au travail) je vais essayer d'y aller et watch out j'ai du stock en %$&$$(/")_&+. Je regardais ça l'autre fois quand le post est sorti, ma boîte de truck va être pleine em4400 .

 

Emmenez-vous de l'argent em3700

 

 

Bye the way les tables ne sont pas fournis em3600

 

Ajout ça dans ta boite de pickup!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je ne pourrais pas être la le 19 car réunion FQMHR pour le comité sentier. em3600 J'avais un peu de stock à vendre. Je vais faire une liste et la posté ici ou bien quelqu'un pourrais faire la vente pour moi??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Refresh

 

1- Un top case neuf pour 690, 950, 990 KTM complet avec mécanisme clip-on. $150

60012078000_mr_SM690.jpg

2- Un Tank Bag neuf pour 950/990. $150

3- Une veste de cuir pour femme neuve paddé avec liner. Haut de gamme. ICON Tuscadero XS Noire $325

ICON-TUSCJKTBLK_600.jpg

4- Bas chauffant Gerbing neuf $50 http://www.steenhansens.com/gerbing/index.php?id=5 Update : Vendu à Kio

5- Veste chauffante Gerbins XL $190 Update : Réservée pour Bill la Sauterelle

5b - Un lot de cossins Gerbins. Controlleur Gerbins 2 ports, relais 30 amp, borne porte fusible, borne de neutre (8 port), 2 connecteurs portes fusible Gerbins, Rallonge Gerbins, et.c. $100 Update : Réservée pour Bill la Sauterelle

6- Culottes motocross SHOT RACE GEAR rouge grandeur 40 $80

http://www.gerbing.com/Products/Liners/heatedJacketLiner.html

 

Mouais si ça continu, je n'aurais plus rien à vendre demain !!! em0400

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il peut y avoir encore de l'intérêt pour un appareil Motion Pro à mercure pour synchroniser les carburateurs?

 

J'ai également l'outil à 90° pour l'ajustement des carburateurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Izwillbefullofcash ???? em4600

 

Te reçois t'on toujours avec ta plantureuse fille le 28 avril Evil em0300em1100em1100

Je pose la question parce que la visite du 14 Avril ne s'est pas pointée .... em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.