Jump to content

GMC Rally


yanfiveten

Recommended Posts

Ben oui, j'viens de prendre la décision de me départir de mon doudoune...

 

C'est un GMC Rally (1tonne) 1995, avec seulement 48800 miles. C'est un 350 (V8 5,7 litres) qui est raisonnable tant que l'on ne roule pas 120, je suis toujours impressionné par sa consommation vu la force du véhicule... Il provient de Memphis, il n'a donc jamais connu l'hiver, le calcium et toute les conchonneries que nos véhicules habituelles peuvent subir. L'air climatisé est fonctionel, il n'a aucune rouille pis patati et patata... Checker les photos... em3700 Les 4 pneus sont neufs ainsi que les plaquettes de frein avant...

 

C'est le véhicule idéale pour aller faire de la moto, on comprend vite après en avoir eu un pourquoi ces véhicules sont si populaires chez les gars d'enduro ou de cross... M'en, départir est une décision difficile car je sais que j'en trouverai pas un autre dans cette condition et à ce prix. J'en ai cherché un pendant un sacré bout de temps, lorsque j'ai trouvé lui en voyage, chu tombé en amour.. Mais, il faut parait-il faire des choix big_smilebig_smilebig_smile j'ai comme trop de bébelles... em3600

 

Voici la bête

 

p1010093w.jpg

 

p1010094ve.jpg

 

p1010099n.jpg

 

Et le dessous maintenant...

p1010004xo.jpg

 

p1010002ai.jpg

 

Je demande 5900 $ négo... Par contre, je ne négotie pas avant que l'intéressé aille vu le véhicule... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père en avant un pareil... pis je peu vous dire que c'est pas tuable!!!

 

Demander moi pas pourquoi!!

 

A quelle prix tu le fait Yan???

 

Avoir la place et le budget, j'hésiterais pas 5 seconde! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sa te tentais pas de te décider de la vendre il y a 1 mois em4500

 

j'ai acheter un savana 2500 1997 il y a 3 semaine pis yé pas propre comme le tien pas vitré pis 5x plus de millage zunhappy

 

 

bonne chance dans ta vente em3600em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les Boy's,

 

Je ne sais pas si il sera facile à vendre, mais j'peux dire que je suis tout à l'envers quand j'pense que j'ai pris la décision de m'en départir... Cette van apparteanit à un père batiste avant moi, je suis le deuxième proprio et la seule chose qu'elle à fait avant que je l'achète c'est de transporter les kid à au terrain de baseball... Quand j'ai été faire l'inspection pour l'immitriculer, le garagiste ma dit qu'il la considérait avec l'usure d'une 2006 en montant ... Pour en avoir chercher une j'peux vous dire qu'une van dans cette état, c'est rare en batinse... Mon père s'est procuré une 2007 l'an dernier (c'est un électricien à la retraite pis y'en a eu une pis un autre) et quand il a essayer la mienne, y'a un seul mot qui est sorti de sa bouche et c'est TABARNAK... J'ai alors dû lui rappeler de s'exuser car il était dans une vrai van de curé!!! em1100em3600em4500

 

Je dois m'en départir car je commence à calculer mes cents pour un gros projet en 2013, sinon c'est certain que je la garderais. J'pense que la nuit va être longue em3600zunhappyem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sa te tentais pas de te décider de la vendre il y a 1 mois em4500

 

j'ai acheter un savana 2500 1997 il y a 3 semaine pis yé pas propre comme le tien pas vitré pis 5x plus de millage em3600

 

 

bonne chance dans ta vente em3600em1100em3600

 

Je pense que c'est à toi qu'il faut souhaiter bonne chance dans ta vente... car si tu rattraper le coup, tu acheté celui là et revend le Savana zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.