Jump to content

First Ride dans Lotbinière avec Tony! :)))


Guest Rene

Recommended Posts

Quelques images de notre première Ride 2011 à Tony et moi dans Lotbinière... em1100

 

Comment ça donc que en ligne droite sur l'Asphalte avec Mon beau KLR650 1997 Stock,

je pousse dans l'cul à Tony avec son KLR650 2008 Jeté, une dent en moins sur le sprocket avant pi un beau Pipe bruyant??? em3600em3600

Est-ce que j'ai une bonne année? em4500

 

Ah qu'elle va bien ma p'tite KLR650 1997!! zunhappy

 

MERCI TONY POUR LA BELLE RIDE! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest BéHu

Moi-aussi j'ai hâte

Faite-moi signe en pm sur semaine je peux me libéré(qqe fois)

surtout quand c'est près de chez-moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchante gagne de chanceux, moi ma moto est pas sortie avec la montagne de neige qu'il me reste dans ma cours em1100

 

Je vais surement commencer à pelleter pour me faire un chemin.

 

L'explication du pourquoi tu pousse Tony avec ta vieille KLR c'est qu'il a acheter un citron em4500 moi aussi je lui pousse pas mal dans le cul avec mon XR650L mais mon XR est assé modifié em3600

 

Dès que je peux sortir ma moto on va aller rouler ensemble et poussé dans le cul de Tony à 2 em3600zunhappyem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchante gagne de chanceux, moi ma moto est pas sortie avec la montagne de neige qu'il me reste dans ma cours em1100

 

Je vais surement commencer à pelleter pour me faire un chemin.

 

L'explication du pourquoi tu pousse Tony avec ta vieille KLR c'est qu'il a acheter un citron em4500 moi aussi je lui pousse pas mal dans le cul avec mon XR650L mais mon XR est assé modifié em3600

 

Dès que je peux sortir ma moto on va aller rouler ensemble et poussé dans le cul de Tony à 2 em3600zunhappyem3600

 

Lollllll hahahaha

Call me j'vais allé t'aider à sortir ton bike!! :-D)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi-aussi j'ai hâte

Faite-moi signe en pm sur semaine je peux me libéré(qqe fois)

surtout quand c'est près de chez-moi

Ca n'arive pas souvent mais envoyes-moi un PM avec tes coordonnees

Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchante gagne de chanceux, moi ma moto est pas sortie avec la montagne de neige qu'il me reste dans ma cours zrockn_roll

 

Je vais surement commencer à pelleter pour me faire un chemin.

 

L'explication du pourquoi tu pousse Tony avec ta vieille KLR c'est qu'il a acheter un citron em4000 moi aussi je lui pousse pas mal dans le cul avec mon XR650L mais mon XR est assé modifié big_smile

 

Dès que je peux sortir ma moto on va aller rouler ensemble et poussé dans le cul de Tony à 2 :-D:-D:-D

 

 

Hey vos affaires de cul ça commence à virer guay un peu trop à mon gout....puis je vous signale que ce n'est pas une affaire de moteur....avec le CRF230 personne ne voulait me suivre le mardi que j'étais beurré l'an dernier. Le KLR tire en masse....c'est le pilote qui prends son temps ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchante gagne de chanceux, moi ma moto est pas sortie avec la montagne de neige qu'il me reste dans ma cours zrockn_roll

 

Je vais surement commencer à pelleter pour me faire un chemin.

 

L'explication du pourquoi tu pousse Tony avec ta vieille KLR c'est qu'il a acheter un citron em4000 moi aussi je lui pousse pas mal dans le cul avec mon XR650L mais mon XR est assé modifié big_smile

 

Dès que je peux sortir ma moto on va aller rouler ensemble et poussé dans le cul de Tony à 2 :-D:-D:-D

 

 

Hey vos affaires de cul ça commence à virer guay un peu trop à mon gout....puis je vous signale que ce n'est pas une affaire de moteur....avec le CRF230 personne ne voulait me suivre le mardi que j'étais beurré l'an dernier. Le KLR tire en masse....c'est le pilote qui prends son temps ;)

 

Personne pouvait te suivre car t'étais en arrière!! :) hihi C'est pour ça que t'étais tout beurré, t'était en arrière de quelqu'un surement!? :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Personne pouvait te suivre car t'étais en arrière!! :) hihi C'est pour ça que t'étais tout beurré, t'était en arrière de quelqu'un surement!? :)

 

:-Dzrockn_roll:-Dbig_smile:-D ouais c'est la fête à Tony ;):)em4000 je me souviens de ce mardi où Tony est revenue beurré quel bon souvenir.

 

Aujourd'hui j'ai regardé la neige fondre et ce fut difficile de ne pas aller me pelleter un chemin pour sortir ma moto, j'avais des travaux dans la maison, j'ai terminé un garde-robe de cèdre au sous-sol avant l'arrivé des jumelles.

 

Demain je vais peut-être donner quelques coup de pelle :)

 

J'ai vraiment hâte d'aller rouler avec vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.