Jump to content

Demande conseil


Gargouille

Recommended Posts

Salut big_smile !

 

J'aurais besoin de conseil, pour le ou les meilleurs endroits pour acheter casque, manteau et pantalons. Bon rapport qualité prix.

 

J'ai que peu de temps avant la première vrai ride pour moi le 30 avril. Du genre un peu à la dernière minute ....

 

En tant que fille, rideuses, j'aimerais bien vos conseils également au niveau des protections pour le haut, je cherche légères en filet mais avec toute les protections inclus.

 

Merci zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les demoiselle LA protection c'est le Alpinestar Stella .... avec les moulures au bons endroits ...pour les endroits pour le magasinage je suis un peu loin pour les conseils ...mais ma blonde a un Stella et c'est vraiment la coche ... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire ma téteuse là! Mais étant membre MTA tu peux aller chez Monette (ils ont vraiment plusieurs marques dans les vêtements) et tu auras droit à 15%! Ce n'est pas à négliger.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire ma téteuse là! Mais étant membre MTA tu peux aller chez Monette (ils ont vraiment plusieurs marques dans les vêtements) et tu auras droit à 15%! Ce n'est pas à négliger.

 

+1

 

Va voir Kim pour les vêtements, elle est très compétente zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Pour les demoiselle LA protection c'est le Alpinestar Stella .... avec les moulures au bons endroits ...pour les endroits pour le magasinage je suis un peu loin pour les conseils ...mais ma blonde a un Stella et c'est vraiment la coche ... big_smile

 

Merci je suis allé voir il y a deux semaines et m,en suis commandé un.

C'est parfait! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.