Jump to content

veste de cuir a 10$ tres bon deal au village des valeurs


ticaille

Recommended Posts

pour ceux dont le budget est restreint si vous avez un village des valeurs dans votre coin j'ai payer cette veste 9.99$ et elle est très belle et pas brisé a aucune place

je ne vais que rarement la mais quand j'ai acheter ma moto j'ai eu un flash car les vestes de cuir c'est pas donné

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans vouloir etre un ''show stopper'',,,,la qualité et l epaisseur du cuir d un vraiment manteau de moto n a rien a voir avec l item que t as eu a ce prix,,,,

et si t as une veste de cuir mou trop large et lousse,,,,,,ca risque de te tourné autour des bras,,,,et bobo potentiel si tu chute

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans vouloir etre un ''show stopper'',,,,la qualité et l epaisseur du cuir d un vraiment manteau de moto n a rien a voir avec l item que t as eu a ce prix,,,,

et si t as une veste de cuir mou trop large et lousse,,,,,,ca risque de te tourné autour des bras,,,,et bobo potentiel si tu chute

tu as plus d'expérience que moi et je te dis merci pour cette réponse moi je ne connais pas vraiment le cuir je voulais seulement rendre service

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans vouloir etre un ''show stopper'',,,,la qualité et l epaisseur du cuir d un vraiment manteau de moto n a rien a voir avec l item que t as eu a ce prix,,,,

et si t as une veste de cuir mou trop large et lousse,,,,,,ca risque de te tourné autour des bras,,,,et bobo potentiel si tu chute

tu as plus d'expérience que moi et je te dis merci pour cette réponse moi je ne connais pas vraiment le cuir je voulais seulement rendre service

 

Baaahhhh ... on va te laissé une chance... HI HI HI :-D

 

Difficile de savoir tout et après tout re-bienvenue dans le monde de la moto !! zrockn_roll

 

Je suis du même avis pour le manteaux , très beau pour une soirée en ville, mais pour la moto... :-D

 

Roule avec çà pour commencé doucement et magazine un manteau qui couvre certains critères comme, la protection (dos, coudes et épaules) , l'imperméabilité et le control de température (doublure, bouche d'aérations) em4000

 

Prend ton temps pour magasiner et regarde toujours dans la section Marché au puce sur RidAventure en premier. big_smile

 

Lfuret :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pas que le manteau soit trop large, il doit bien te "coller" a la peau... pour éviter de "rouler" et participer davantage aux brûlures lors d'une chute... privilégie les protection CE a l'intérieur, pas les moumousse de marde big_smile

 

J'aime pas dire ça mais en regle general, les marques de renom c cher... mais la qualité est la et ça dure longtemps... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un jacket de ville comme ça, ça fait le parachute sur la route en haut de 50 km/h.

 

Et ça protège autant qu'un coat de jeans, c'est à dire pas vraiment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.