Jump to content

finie le pelletage


vfr2kites

Recommended Posts

zrockn_roll et oui j'ai pas résisté, je suis allé me pelleter un chemin dans la neige pour sortir la moto du cabanon. J'ai été aidé par mon chien big_smile

 

Premièrement décider par ou passer ?

 

par ici, hummm je trouve que ca fait beaucoup de neige.

post-220-13371099000121_thumb.jpg

ou par ici, aussi haut mais moins long.

post-220-13371099002502_thumb.jpg

la décision est rapidement prise et je choisie la voie sud , la neige y est plus molle :-D

 

J'ai mon contre-maitre qui contrôle ma job

post-220-13371099003002_thumb.jpg

 

et qui fait des aller-retour pour tout controler

post-220-13371099003357_thumb.jpg

 

j'y suis presque me dit mon contre-maitre en tirant la langue em4000

post-220-13371099003741_thumb.jpg

 

Ouf terminer, ca devrait passer me dit mon contre-maitre :-D

post-220-1337109900421_thumb.jpg

 

Pour aujourd'hui ca va être assé comme ca, j'ai quelques courses à faire. Demain après la job je devrais être bon pour la sortir, sinon peut-être en fin de journée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau toutou!!! Moi je vient de faire 40km de plus sur le lac geler.... Le bonheur de roulé 100km/h sur de la glace/neige avec mon WR250R pinner.. WOW!! zrockn_roll

 

Laquel tu sort ??

 

Mon j'ai un labrador, pis un ptit batard mal élevé que voici:

post-829-13371099005448_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laquel tu sort ??

 

L'ordre de sortie va être le contraire de l'ordre de l'entré de l'automne zrockn_roll

post-220-13371099007072_thumb.jpg

post-220-13371099006597_thumb.jpg

 

Normalement ca va être la WR250R, ensuite je vais essayer de tourner le XR pour le sortir car je veux le vendre et ca va être plus facile pour le faire essayer et aussi de m'assurer qu'il est en ordre avant la vente. La R1200GS va sortir plus tard car tant que mon XR ne sera pas vendue ou que mon abri d'auto ne sera pas démonté je n'ai pas de place dans l'entrée pour 3 motos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une remise avec Des Motos et des Vélos !! Que du bonheur !! :-D

Tu passeras dire bonjour bientot vfr2kites ! Si tu peux !

zrockn_roll

 

oui que tu bonheur avec 7 vélos (4 pour moi et 3 pour ma blonde) et 3 motos em4000 j'ai un faible pour les 2 roues :-D mais je commence à manquer de place. D'ailleur mon XR est à vendre et y'a probablement le vieux vélos de commision de ma blonde qui va prendre le bord, c'est un vieux, très vieux peugeot 3 vitesses. Ca commence à être dur de le réparer big_smile , mon vieux vélos de montagne va devenir le vélo de commision. En été je voyage au travail en vélo et j'en ai besoin de 2, un pour les débuts, fin de saison et les jours de pluie (mon bon cyclo cannondale) et un plus rapide et léger pour les beaux jours de l'été (le Giant Rapid 0) que ton chum m'a vendue.

 

hier je suis passé en fasse de ta boutique et j'ai presque fait un stop pour aller te dire bonjour, je pense avoir vue ta voiture mais j'avais des courses et des travaux à la maison que je voulais terminer. Je vais surement aller te voir pour un achat d'un jersey mojave de couleur bleu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une remise avec Des Motos et des Vélos !! Que du bonheur !! :-D

Tu passeras dire bonjour bientot vfr2kites ! Si tu peux !

big_smile

 

oui que tu bonheur avec 7 vélos (4 pour moi et 3 pour ma blonde) et 3 motos :-D j'ai un faible pour les 2 roues :-D mais je commence à manquer de place. D'ailleur mon XR est à vendre et y'a probablement le vieux vélos de commision de ma blonde qui va prendre le bord, c'est un vieux, très vieux peugeot 3 vitesses. Ca commence à être dur de le réparer em4000 , mon vieux vélos de montagne va devenir le vélo de commision. En été je voyage au travail en vélo et j'en ai besoin de 2, un pour les débuts, fin de saison et les jours de pluie (mon bon cyclo cannondale) et un plus rapide et léger pour les beaux jours de l'été (le Giant Rapid 0) que ton chum m'a vendue.

 

hier je suis passé en fasse de ta boutique et j'ai presque fait un stop pour aller te dire bonjour, je pense avoir vue ta voiture mais j'avais des courses et des travaux à la maison que je voulais terminer. Je vais surement aller te voir pour un achat d'un jersey mojave de couleur bleu.

 

Ha cool !! Arrête quand tu veux !! Surtout en Giant Rapid 0 ! ;)zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.