GregVince Posted April 4, 2011 Posted April 4, 2011 pas trop usé mon ex selle En passant, ca devrait faire sur la SE950?
Dr Duke Posted April 4, 2011 Author Posted April 4, 2011 pas trop usé mon ex selle En passant, ca devrait faire sur la SE950? C'est pas ton ex, celle la elle vient du New Hampshire via Ebay
GregVince Posted April 4, 2011 Posted April 4, 2011 J'étais sure tu l'avais prise avec le rack et les valises en tout cas, pour le prix, l'upgrade de confort est bon!
stephanektm Posted April 13, 2011 Posted April 13, 2011 pas trop usé mon ex selle En passant, ca devrait faire sur la SE950? C'est pas ton ex, celle la elle vient du New Hampshire via Ebay salut!!grege vince m'a mis la puce a l'oreille pour ta selle!! je veux m'asuré que ca fait sur mon 950 se 2009!! si oui c'est vendu !! tiens moi au courant!!(je prend le tank bag aussi bien sur!!!!) merci!! si ya possibilité moi je demeure a mtl on pourrait s'arrangé pour se rejoindre ou qqch du genre pour l'achat!!
stephanektm Posted April 13, 2011 Posted April 13, 2011 J'étais sure tu l'avais prise avec le rack et les valises en tout cas, pour le prix, l'upgrade de confort est bon! j'espere pcq je la trouve dure cette selle d'origine!!!! terriblement meme!!!merci pour l'info!!!
EvilGrosminet Posted April 13, 2011 Posted April 13, 2011 Je révise le tir SM et SER 2006 et 2007 ça devrais être bon ....
stephanektm Posted April 13, 2011 Posted April 13, 2011 yes!! merci ca m'encourage!! ya jamais rien qui fit sur nos bikes!! ca fait 3-4 selles qui me passent dans face cet hiver!! on se croise les doigts!!
GregVince Posted April 13, 2011 Posted April 13, 2011 je suis pas mal confiant, il partage la meme boucle arrière, c'est la Adventure qui est différente. Je me souviens que pour le prix bien correcte que KTM la vendait, c'était quand meme une amélioration, habituelement on a l'impression de payer les accessoires d'origine trop cher pour ce que ca vaut. Il ne faut pas s'attendre a une rénazco non plus! De mémoire la shape est pas mal identique mais le confort du gel y est.
stephanektm Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 non ca fait pas!! mais la selle est comme neuve donc a qui la chance!!! merci frank!! je t'envoie les 2 liens!! http://www.dualsportwarehouse.com/Home_c1.htm?page=5 http://www.advmachines.com/ tu peux checker avec wayne pour le dual sport warehouse et pour advmachines c'est avec ken nelson que tu devrait checker!! salut et a bientot!!
Dr Duke Posted April 17, 2011 Author Posted April 17, 2011 c poche ca! Ca fit comme dans pas pentoute? comme dans fuck all!!!!
stephanektm Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 comme dans fuck all pas pentoute ca ferait mieux sur un sm 2006-2007..... merci encore frank d'etre venu me rejoindre!! pis jai été chanceux pcq rendu a laplaine plus tard dans l'apres midi ya greler en sale!!!!!!
Recommended Posts