Jump to content

Visite a Montréal ...


Recommended Posts

Finalement ça sera souper only ...J'ai pas le gout de faire la run de retour avec un Civic surchargé et sacré a toute les fois que je vois une cote ,et ma blonde et fifille filent pas pour faire 900 kilos dans mon Ford 95 cabine régulière avec un bench seat ...je les comprends ...pour celui ou celle qui est au milieu .... le confort est relativement absent !! Je vais aller rider dans votre coin un peut plus tard cet été ...on se voit au souper !!! big_smile

 

Merci pour l'offre GString !!!!! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Euhh, je ne t'es pas vue zmisdoubt

 

 

 

---Changement mineur au programme...---

 

Il y aura un changement mineur au programme pour la fin de la ride, en effet nous avons eu des petites difficultés avec nos amis de la Cage aux Sports.

 

Ceci est dû au combat de Georges St-Pierre, apparemment ils ont énormément de réservations et ils étaient devenus un peu frileux à l'idée de laisser un gang de motocyclistes avec leur attirail envahir leur Cage lors d'un événement pareil.

 

Alors ni une ni deux, nous changeons d'endroit, une brasserie sur le boulevard Industriel (On passait en face de toute façon en fin de trajet). La bonne nouvelle est qu'on aura probablement l'endroit à nous seuls. em0300

 

Il y aura un menu table d'hôte (Soupe, Café, Dessert) à des prix allant de 11.95$ à 14.95$

 

Il y aura un choix de Lasagne, Saumon, Filet Mignon/Crevettes et un autre choix que je me rappelles plus... zsurprise

 

Si vous avez des amis ou de la famille qui aimerait vous rejoindre pour le repas. Voici l'adresse:

 

Malheureusement les moins de 18 ans ne sont pas admis. em0300

 

Ce sera au:

Resto Bar du Parc

16 Boulevard Industriel

St-Eustache

J7R 5B8

 

A demain les amis!

 

 

(PS: n'oubliez pas de faire le plein avant d'arriver!)

 

 

Une chance que je peut aller sur le net ici !!! J'avais déja mis l'adresse de la cage dans le GPS de la voiture !!!! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zsurprise Vous ai pas vu non plus .......ma digestion ne coopérais pas ...3 jours de burgers,frites, pizza,beignes et café tims... craille !!!

J'filais pas trop ....Il va se reprendre !!! Promis !!! Je verrai une couple de Ridaventureux a la RidaBytor ... zmisdoubtzunhappy

J'en ferai peut être dans vot'coin aussi ... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.