Jump to content

Visite a Montréal ...


Recommended Posts

Salut les Ridaventureux de la grand ville ! Le campagnard que je suis ira visiter votre beau grand village les 29-30 et 31 Avril ...J'ai le gout de vous rencontrer , j'ai parler d'un deuxième Tim a Stou ,qui m'as dit qu'il serait possible de déplacer celui du Jeudi pour le Vendredi ... c'est quoi votre feeling la dessus ??? J'aimerais vraiment mettre des visage sur les nicks !!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les Ridaventureux de la grand ville ! Le campagnard que je suis ira visiter votre beau grand village les 29-30 et 31 Avril ...J'ai le gout de vous rencontrer , j'ai parler d'un deuxième Tim a Stou ,qui m'as dit qu'il serait possible de déplacer celui du Jeudi pour le Vendredi ... c'est quoi votre feeling la dessus ??? J'aimerais vraiment mettre des visage sur les nicks !!! zrockn_roll

 

Dis donc pour quel parti politique tu es en tournée .... big_smileem0200zsigh

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veut me servir de guide une couple de jours ....j'irais ben explorer ce coin la moi .... zsigh

pas de probleme juste a m avertir un peu en avance.... me feras tres plaisir de te faire decouvrir un bout de notre paradis zrockn_rollbig_smileem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dis donc pour quel parti politique tu es en tournée .... zsigh:-Dzwhat

 

Kio

 

Le parti politique en question est une plantureuse universitaire blonde de 21 ans que je doit déménager ... t'as envie de charrier des boites ?? zrockn_rollbig_smileem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu es en ville le 30! Super tu pourras venir au Classique RidAventure et générallement le soir il y a un gros souper zrockn_roll

 

A mon grand regret je serai en voiture, déménagement de ma grande fille oblige .... a moins que je ne trouve une moto a louer pour la journée ....Par contre ce serais une joie,un honneur,que dis-je ,un privilège! de me joindre a vous pour le souper ! big_smile

 

PS ... si quelqu'un a une idée pour une location de moto ....mp svp ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dis donc pour quel parti politique tu es en tournée .... :-Dzwhatzwhat

 

Kio

 

Le parti politique en question est une plantureuse universitaire blonde de 21 ans que je doit déménager ... t'as envie de charrier des boites ?? big_smileem0200zsigh

 

Tu veux que j'emménage avec une plantureuse universitaire de 21 ans.... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@evilgrosminet ah ben!! de la grande visite!!! tu viens faire quoi en ville si c'est pas trop discret??(moto?) moi je vais m'arangé pour etre dispo pour qu'on puisse se voir tout les p'tits gars!!!

 

mon bike est pas pret mais la semaine prochaine il va l'etre!! tiens nous au courant!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ stephanektm .... je vais déménager ma fille a Québec ...je passe voir le trailer a Kingzoo et une partie de la gang a Québec ,après je vais chez fiston a MTL pour son anniversaire ...je pense bien aller au souper de la Classique Ridaventure le 30 ... a moins que je ne trouve le moyens de louer une moto ....J'étudie tout ça ... zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ BlackFlys ....Je vais probablement aller au souper de la classique Ridaventure finalement ...Je ne ferai probablement pas la ride a cause de certains problème de logistique ... Ça serait cool de te voir la bette !!!! big_smilezrockn_rollem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PS ... si quelqu'un a une idée pour une location de moto ....mp svp ...

 

Il a moto Propulsion à Ste-Therese qui jadis louaient des CRF230 (http://www.locationpropulsion.com/) Tu as peut-être des chances là si ils tiennent encore ce modele.

 

Il y a aussi Moto Internationale et Monette Sports où tu pourrais louer une GS...

 

Mais si tu veux amener ta moto sur remorque, tu pourrais la laisser chez moi ici en passant à Laval en attendant que tu fasses ton aller-retour à Québec.Tu serais fin prêt pour la Ride du 30 Avril! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Câline Evil...je descend à Boucherville en V-Strom le 21 après-midi ou 22 au matin pour pâque chez la belle-mère em0200 (ici le smiley fait référence à la belle-mère évidemment) c'est de valeur on aurait prèsque pu descendre ensemble... big_smile

Ça load tu un déménagement un KTM 950.... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PS ... si quelqu'un a une idée pour une location de moto ....mp svp ...

 

Il a moto Propulsion à Ste-Therese qui jadis louaient des CRF230 (http://www.locationpropulsion.com/) Tu as peut-être des chances là si ils tiennent encore ce modele.

 

Il y a aussi Moto Internationale et Monette Sports où tu pourrais louer une GS...

 

Mais si tu veux amener ta moto sur remorque, tu pourrais la laisser chez moi ici en passant à Laval en attendant que tu fasses ton aller-retour à Québec.Tu serais fin prêt pour la Ride du 30 Avril! zrockn_roll

 

Si j'amène le bike en Pick up ...ça fait tu pareil ??? zsigh J'étudie sérieusement ton offre .... :-D

Sérieusement j'aurais l'air twitt sur un CRF 230 ...Un peut comme des vêtement trop petit pour moi ... big_smileem0200

Et je me ferais écoeurer le restant de mes jours si quelqu'un me photographie sur une GS .... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'amène le bike en Pick up ...ça fait tu pareil ??? big_smile J'étudie sérieusement ton offre .... zwhat

 

 

Amène ton bike! On le gardera ici pendant que tu montes à Québec! je t`invite aussi pour le dodo (Il y aura quelques riders de Quebec aussi la veille...) Plus y a de fous plus on rit!

 

Y va avoir du bike icitte! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.