Jump to content

Chaine


nEvErLoOz

Recommended Posts

J'ai remarquer hier que lorsque je ne suis pas assis sur ma moto la chaine touche au bras ossillant près du moteur. Il y a un espece de caoutchoux sur le bars oscillant pour le protéger mais est-ce que c'est normal.

 

En gros lorsque je déplace ma moto sans être assis dessus et bien la chaine frotte (très très légrèrement) sur le bras oscillant.

 

Quand je suis assis dessus et que la suspension est écrasé et bien c'est correct.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai remarquer hier que lorsque je ne suis pas assis sur ma moto la chaine touche au bras ossillant près du moteur. Il y a un espece de caoutchoux sur le bars oscillant pour le protéger mais est-ce que c'est normal.

 

En gros lorsque je déplace ma moto sans être assis dessus et bien la chaine frotte (très très légrèrement) sur le bras oscillant.

 

Quand je suis assis dessus et que la suspension est écrasé et bien c'est correct.

 

oui c est tout a fait normal, le slider de caoutchou sur ton swing arm est la justement pour ca, il faut qu il soit remplacé si jamais il est perforé/usé big_smile

 

voila une photo du slider qui doit ressembler au tient, celui la est presque rendu au bout de sa vie!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.