Jump to content

Nouveau de St-Lin ,Laurentides


camqui650L

Recommended Posts

Je cherche des gars qui font des départs pres de chez moi je suis encore detenteur d'un permis temporaire je roule en honda xr 650L , je suis habitué de rouler en motocross alors pas de trouble a vous suivre sur la route comme dans les sentiers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche des gars qui font des départs pres de chez moi je suis encore detenteur d'un permis temporaire je roule en honda xr 650L , je suis habitué de rouler en motocross alors pas de trouble a vous suivre sur la route comme dans les sentiers.

 

 

Salut camqui650L, Bienvenue sur Ridaventure!

 

Je serais partant pour une ride ou deux avec toi un de ces quatre. Tu es disponible quand pour rider? Si ça te dis le 30 Avril on a une belle ride de prévue (La Classique Ridaventure) Se serait le fun de t`y voir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut,

 

et merci pour ta réponse je suis pret a rider samedi le 09 avril la seul choses ces que j'ai seulement un permis temporaire.

 

Ben si tu veux rider, affiche toi ici et il y a de bonnes chances que tu trouves preneur... Je regarde ca pour Samedi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut camil! bienvenue avec nous autres!! ca va faire 2 ans que jai mon permis a la mi-juin donc je pourrai te trainer avec moi seulement rendu la et je vais etre rendu a st-lin en meme temps!! je déménage dans le coin!! en plus ya plein de beau petit sentier la-bas!! on se tiens au courant!!

 

j'imagine que tu vas allé pour ton permis cet été??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.