Jump to content

celui qui va me dire qui est capable éviter un chevreuil....


westcott

Recommended Posts

Déloguew toi de Vimeo et donne nous le lien du vidéo, là l'adresse tient compte de ton compte, on est pas loggués et ça marche pas, d'où le forbidden...

 

essais ça

 

jai effacer mis un autre lien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le VDO marche

 

pour le chevreuil eh bien LA VITESSE DE L'ECLAIR !!!

 

jai rien vu et PAF!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

impressionnant, donc si je comprend bien nous n'avons pas besoin d'avoir de bon réflex pour éviter les chevreuils ce sont eux qui on de bon réflex pour éviter les motos em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est complètement fou la hauteur du saut wow!!!!!

pas sur que ca aurait passé si le motocycliste ne s'était pas baissé par contre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un os**** de chevreuil souvent tu ne le vois pas et te saute dans face em4500

 

S'est des betes imprévisible ,en état de panique il savent meme pas ce qu'il font,comme pour se sauver des prédateurs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a de sifflets qui se vendent pour les voiture(et motos) ça coute deux piastres pour deux et ca se collent sur les pares-chocs. Ca emets des ultra sons quand tu roule et c'est supposer être efficace et emettre a plus de deux km..Ca dégage la route un peu disons.. Ça se trouve chez latulippe entres autres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai évité un de justesse avec un contre bracage de fou un chevreuil à Sudbury avec mon Sv650S...

 

Et c'est pas du talent c'est de la chance...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GuErTTiMe,

 

C'est pas juste de la chance, faudrait pas te sous-estimer quand même...

 

Le cerveau est très bien fait pour les situations d'urgence... si tu le conditionnes de la bonne façon, tes réactions seront quasi instantanées dans de telles situations.

 

Ta chance c'est d'avoir "pré-filé" ou conditionné ton cerveau à réagir de la bonne façon em4500

 

On devrait tous faire des exercices pour accélérer nos réflexes et se préparer à des situations d'urgence, surtout en début de saison.

 

Un peu comme les papas qui réussissent à ramasser le verre de lait des enfants avant que le lait ne se répande partout sur la table zwhat T'es pas trop capable d'expliquer pourquoi t'as réussi à le ramasser mais ça marche big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est complètement fou la hauteur du saut wow!!!!!

pas sur que ca aurait passé si le motocycliste ne s'était pas baissé par contre...

 

Wouaip...........méchante gazelle

 

Il me semble que Smoky avec son custom (le premier bike en avant de la cam) ne réagit même pas!!!!!!!!! Suis-je dans le champ ou yé gelé comme une binne?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a de sifflets qui se vendent pour les voiture(et motos) ça coute deux piastres pour deux et ca se collent sur les pares-chocs. Ca emets des ultra sons quand tu roule et c'est supposer être efficace et emettre a plus de deux km..Ca dégage la route un peu disons.. Ça se trouve chez latulippe entres autres.

 

Ben moi j'ai travaillé avec un gars qui en avait assez sur son pare-choc avant pour techniquement rendre un chevreuil sourd. Je peux te dire qu'après son troisième chevreuil frappé en l'espace d'un an, il ne les avait pas remplacés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a de sifflets qui se vendent pour les voiture(et motos) ça coute deux piastres pour deux et ca se collent sur les pares-chocs. Ca emets des ultra sons quand tu roule et c'est supposer être efficace et emettre a plus de deux km..Ca dégage la route un peu disons.. Ça se trouve chez latulippe entres autres.

 

Ben moi j'ai travaillé avec un gars qui en avait assez sur son pare-choc avant pour techniquement rendre un chevreuil sourd. Je peux te dire qu'après son troisième chevreuil frappé en l'espace d'un an, il ne les avait pas remplacés.

 

Ah bon??! donc ç'est pas efficace alors?? big_smile ( ça me surprend quand même parce que ç'est clair que les ultra sons font fuire les animaux..).. en tout cas on peut dire qu'a la base ton tchum y est pas chanceux em4500.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fin de semaine j ai du appliquer un freinage d' urgence pour en éviter 1 une chance j ai toujours deux doigts sur la clutch et 2 sur les freins tu sauve 1 seconde sur ton temps de réaction

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.