westcott Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 http://www.dailymotion.com/video/x3m5re ... ux_animals hyé bon celui qui est asser vite pour éviter un chevreuil en moto.
Touche Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 en tout cas toi t'es bon pour éviter de mettre un lien qui marche
westcott Posted April 6, 2011 Author Posted April 6, 2011 bin sa marche je vient encore de faire essaie
Touche Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 Déloguew toi de Vimeo et donne nous le lien du vidéo, là l'adresse tient compte de ton compte, on est pas loggués et ça marche pas, d'où le forbidden... essais ça
westcott Posted April 6, 2011 Author Posted April 6, 2011 Déloguew toi de Vimeo et donne nous le lien du vidéo, là l'adresse tient compte de ton compte, on est pas loggués et ça marche pas, d'où le forbidden... essais ça jai effacer mis un autre lien
DoberDan Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 le VDO marche pour le chevreuil eh bien LA VITESSE DE L'ECLAIR !!! jai rien vu et PAF! DD
vfr2kites Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 impressionnant, donc si je comprend bien nous n'avons pas besoin d'avoir de bon réflex pour éviter les chevreuils ce sont eux qui on de bon réflex pour éviter les motos
GSteeve Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 En plus, ils sautent par dessus les motos... Impressionnant. Pas certain qu'ils sont aussi athlétiques et bourrés de vitamines au Québec...
Menoche Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 c'est complètement fou la hauteur du saut wow!!!!! pas sur que ca aurait passé si le motocycliste ne s'était pas baissé par contre...
patdesnoyers Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 Un os**** de chevreuil souvent tu ne le vois pas et te saute dans face S'est des betes imprévisible ,en état de panique il savent meme pas ce qu'il font,comme pour se sauver des prédateurs
Cabri Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 Y a de sifflets qui se vendent pour les voiture(et motos) ça coute deux piastres pour deux et ca se collent sur les pares-chocs. Ca emets des ultra sons quand tu roule et c'est supposer être efficace et emettre a plus de deux km..Ca dégage la route un peu disons.. Ça se trouve chez latulippe entres autres.
GuErTTiMe Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 ben moi j'ai évité un de justesse avec un contre bracage de fou un chevreuil à Sudbury avec mon Sv650S... Et c'est pas du talent c'est de la chance...
Menoche Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 GuErTTiMe, C'est pas juste de la chance, faudrait pas te sous-estimer quand même... Le cerveau est très bien fait pour les situations d'urgence... si tu le conditionnes de la bonne façon, tes réactions seront quasi instantanées dans de telles situations. Ta chance c'est d'avoir "pré-filé" ou conditionné ton cerveau à réagir de la bonne façon On devrait tous faire des exercices pour accélérer nos réflexes et se préparer à des situations d'urgence, surtout en début de saison. Un peu comme les papas qui réussissent à ramasser le verre de lait des enfants avant que le lait ne se répande partout sur la table T'es pas trop capable d'expliquer pourquoi t'as réussi à le ramasser mais ça marche
Stickboy Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 c'est complètement fou la hauteur du saut wow!!!!!pas sur que ca aurait passé si le motocycliste ne s'était pas baissé par contre... Wouaip...........méchante gazelle Il me semble que Smoky avec son custom (le premier bike en avant de la cam) ne réagit même pas!!!!!!!!! Suis-je dans le champ ou yé gelé comme une binne?
Vassily28 Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 Y a de sifflets qui se vendent pour les voiture(et motos) ça coute deux piastres pour deux et ca se collent sur les pares-chocs. Ca emets des ultra sons quand tu roule et c'est supposer être efficace et emettre a plus de deux km..Ca dégage la route un peu disons.. Ça se trouve chez latulippe entres autres. Ben moi j'ai travaillé avec un gars qui en avait assez sur son pare-choc avant pour techniquement rendre un chevreuil sourd. Je peux te dire qu'après son troisième chevreuil frappé en l'espace d'un an, il ne les avait pas remplacés.
Cabri Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 Y a de sifflets qui se vendent pour les voiture(et motos) ça coute deux piastres pour deux et ca se collent sur les pares-chocs. Ca emets des ultra sons quand tu roule et c'est supposer être efficace et emettre a plus de deux km..Ca dégage la route un peu disons.. Ça se trouve chez latulippe entres autres. Ben moi j'ai travaillé avec un gars qui en avait assez sur son pare-choc avant pour techniquement rendre un chevreuil sourd. Je peux te dire qu'après son troisième chevreuil frappé en l'espace d'un an, il ne les avait pas remplacés. Ah bon??! donc ç'est pas efficace alors?? ( ça me surprend quand même parce que ç'est clair que les ultra sons font fuire les animaux..).. en tout cas on peut dire qu'a la base ton tchum y est pas chanceux .
sebafsm Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 une fois dans le parc du mont tremblant un chevreux est passer a un pied de ma face par dessus mon aile avant, kingzoo été derrière moi j'ai cru y passer je roulais a 70 Km/h en plus
rené bmwgs Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 en fin de semaine j ai du appliquer un freinage d' urgence pour en éviter 1 une chance j ai toujours deux doigts sur la clutch et 2 sur les freins tu sauve 1 seconde sur ton temps de réaction
Recommended Posts