DAKARelle Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 Il a fait beau dimanche dernier, comme nous tous, j'avais trop hâte de sortir ma moto. Dimanche matin... on est chez mon chum (j'ai plogué ma batterie de moto sur le chargeur la veille avant de partir de chez moi) j'avais le goût de retourner chez moi avec une pelle mécanique, dégager l'allée du cabanon et ... ahhhhh.... libérer ma moto de ses chaînes Drrinnng! Kio était chez Niclatrique et nous propose de les rejoindre. Mais on décide d'y aller plus tard. On s'est plutôt rendu chez moi et on a pelleté (à la main) pour tracer le chemin. On ouvre le cabanon...lève la toile de la moto, elle était sur le central stand et presque prête à rouler. Entre les poignées les vis reposent toujours dans le petit pot placé délicatement debout, elles sont prêtent à être encastrées dans l'armure qui couvrira la batterie. À deux on la tire doucement de son hibernation et hop, elle est déjà au soleil. 1-2-3 « oh hisse », on la pousse dans l'allée de neige tracée à la pelle... puis jusqu'au stationnement. Eh oui, même pas monté dessus encore! Bref, installer la batterie, huiler la chaine, vérifier pression des pneus puis... voilà, toute prête! Kio est venu nous rejoindre puis on est allé voir Niclatrique chez lui. La saison est commencée et suis très contente de cette première belle journée!
xpower99 Posted April 6, 2011 Posted April 6, 2011 Avec un sourire comme ça, la saison va être bonne !
Super Sherpa Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Bonne Saison de moto Dakarelle !!! Moi... je prépare ma KLR en fin de semaine....j`ai très hâte de rouler !!! A+ Super Sherpa
4-temps Posted April 15, 2011 Posted April 15, 2011 Bien aimé lire ton article (dont nous avions eu la primeur) dans le numéro de février de la revue Moto Journal
Recommended Posts