Jump to content

Âme charitable en Outaouais lundi le 11 avril?


12Bong13

Recommended Posts

Finalement, je vais passer mon test sur route pour mes permis. Le seul hic, c'est que j'ai besoin d'un accompagnateur ou de quelqu'un qui pourrait apporter ma moto à la SAAQ. Si vous pouvez pas être l'a si tard, ça me dérange pas d'arriver à la SAAQ plus de bonne heure.

 

Mon test est a 10h10 lundi.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Si tu ne trouve personne, je peux me liberer de 09:30 a 11:30hrs Lundi........Tu me donne ton adresse, je te rejoint chez toi a 09:30 et ont ride ensemble a la SAAQ car je vais travailler en moto............et je dois aller payer mes plaques de toute facon.... $650 @#$#5 du vrai vol tabar......

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je dois aller payer mes plaques de toute facon.... $650 @#$#5 du vrai vol tabar......
Enfin, quelqu'un d'autre qui ose le dire tout haut! A $320, c'était déjà bien en masse... J'ai un plan de m'acheter une maison en Floride et d'y faire immatriculer mes motos à peu de frais.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je dois aller payer mes plaques de toute facon.... $650 @#$#5 du vrai vol tabar......
Enfin, quelqu'un d'autre qui ose le dire tout haut! A $320, c'était déjà bien en masse... J'ai un plan de m'acheter une maison en Floride et d'y faire immatriculer mes motos à peu de frais.

 

Informe toi pour les assurances, tu vas peut-être faire un saut! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Si tu ne trouve personne, je peux me liberer de 09:30 a 11:30hrs Lundi........Tu me donne ton adresse, je te rejoint chez toi a 09:30 et ont ride ensemble a la SAAQ car je vais travailler en moto............et je dois aller payer mes plaques de toute facon.... $650 @#$#5 du vrai vol tabar......

 

Cheers

 

Merci! c'est super. Vérifie tes mp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.