Wheelie-Frank-7 Posted April 11, 2011 Posted April 11, 2011 Salut, je m'appelle Francis, alias Wheelie-Frank-7. Je suis le fils de bill911 et charlot sur ce forum. J'ai 16 ans et je fait de la moto depuis 13 ans. J'ai déjà rencontré quelques-uns d'entre vous lors de la première ridabytor Au plaisir de vous revoir, ou de faire de nouvelle connaissance dans le futur.
Stromsavard Posted April 11, 2011 Posted April 11, 2011 Bienvenue parmi nous Wheelie-Frank-7!! on va peut-être jaser ensemble au souper!!!
bytor Posted April 11, 2011 Posted April 11, 2011 Salut Wheelie-Frank! En faite, wheelie-frank fait de la moto depuis l'âge de trois ans, c'est bien ça que tu veux dire? Parce que me semble que sur les photos dans le garage, t'est pas vieux !
EvilGrosminet Posted April 12, 2011 Posted April 12, 2011 Bienvenue Wheelie-Frank-7 !!!! On devrais se voir au souper !!!
KingZoo Posted April 12, 2011 Posted April 12, 2011 Salut, je m'appelle Wheelie-Frank-7. J'ai déjà rencontré quelques-uns d'entre vous lors de la première ridabytor Salut le jeune! on c'est rencontré l'été passé a la ''2em'' RidaBytor... Bienvenue parmi nous!
Wheelie-Frank-7 Posted April 12, 2011 Author Posted April 12, 2011 Salut Wheelie-Frank! En faite, wheelie-frank fait de la moto depuis l'âge de trois ans, c'est bien ça que tu veux dire? Parce que me semble que sur les photos dans le garage, t'est pas vieux ! Effectivement, sa fait un boute que je roule, jai commencé jeune
Tartiflette Posted April 12, 2011 Posted April 12, 2011 Salut Wheelie Frank 7 ! Je me rappelle bien de toi, tu nous as dépassé su'l wheelie à la RidaBytor Bien cool de te voir ici
Chopperblue Posted April 14, 2011 Posted April 14, 2011 Bienvenu Wheelie-Frank-7. Passe une belle saison.
TONNEAU Posted April 14, 2011 Posted April 14, 2011 Salut! Sa serais super que tu poste une photo de toi avec ta nouvelle YZ250 2011! C'est neuf ca.......c'est une autre moto qui me fesait rever au debut des années 80..... Cheers
Recommended Posts