Jump to content

Michelin AC10 ???


Recommended Posts

Que pensez-vous des Michelin AC10???

Je suis en train de magasiner des pneus pour mon XR650L

La semaine,je fais environs 75km aller/retour d'asphalte par jour pour le travail

Le soir et les week-end c'est dans la garnotte et les trails que ca se passe.

Quelqu'un les a deja essayer

 

Bienvenue aux suggestion car j'en suis a mon premier changement de pneu sur la moto....

Je l'ai acheté avec des pneu non DOT et ils sont fini raide.

 

Merci les gars

 

Math!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu tiens à un pneu DOT, MT21 ou D606 (perso j'aime aps le 606 mais bon)

 

Si non, mon choix des dernières années était le maxxis 7305 it (pas le désert, il fond plus vite) Je faisais plus de 5000km à l'arrière avec ce pneu agressif, et il se comporte mieux que bien des pneus DOT sur l'asphalte assure-toi qu'il est en stock avant de commander, il est assez souvent BO, Maxxis fournit pas avec plusieurs de leurs pneus.

68-2182_lg.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fond sur un drz400 fa que sur ta machine, ca va etre pire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j ai roulé des MT-21 sur mon 530 et ca vibre pas du tout, très bon pneu double usage et durable, le Michelin T63 est bon aussi mais plus agressif et ca use assez vite em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

humm moi je roule des pneus Australien ...Motoz Tractionator qui ne sont pas DOT (truc américain que les canadien compare a la bible) j'ai fais 6600km et il en restait encore ... je viens d'en remettre une nouvelle pair pour la saison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j ai pas de trouble a rouler du non DOT moi non plus, c est juste en cas d accident sur la route que ca pourrait causer problème via les autorités et encore la pas sur qu ils vont penser a regardez ca em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur mon xr je roule des trackmaster, pas cher dot, moyennement durable 2000 a 2500 km à l'arrière, mais super prévisible en glisse sur la garnotte, après divers essaie sur mon xr 650 vraiment les plus trippant à rouler sur chemin de garnotte, tu couche le bike c'est fou.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.