Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je sais pas mais de mon cote c'est la remise de mon projet final d'etude vendredi et la c'est la merde ca fait 6 jours en ligne que je me couche a 3-4am

Ca doit etre pour ca que mes actions dans Red Bull ont pris de la valeur !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais de mon cote c'est la remise de mon projet final d'etude vendredi et la c'est la merde ca fait 6 jours en ligne que je me couche a 3-4am

 

On prendra un café à ta santé,çà va te donner de l'énergie !

 

Bon courage à toi et reviens dès que tu peux em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais de mon cote c'est la remise de mon projet final d'etude vendredi et la c'est la merde ca fait 6 jours en ligne que je me couche a 3-4am

 

Lâche pas mon grand! Tu es presque arrivé à la fin. Ne pas avoir continué l’ETS après ma première année est un des seuls regrets de ma vie... professionnelle du moins.

 

Pour ma part, j’ai bien promis à notre dernière rencontre (du moins, à moi-même) qu’à la prochaine rencontre, je serais en moto! Donc, comme ma maitresse est toute déshabillée dans le garage (dû à mes incontournables et incessantes modifications/améliorations...), je me dois de finir ça avant de pouvoir sortir.

 

C’est l’histoire qui se répète, je me suis encore fait prendre cette année, tabar... zunhappyzbad_smile

 

Bonne rencontre et à la prochaine.

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j’ai bien promis à notre dernière rencontre (du moins, à moi-même) qu’à la prochaine rencontre, je serais en moto! Donc, comme ma maitresse est toute déshabillée dans le garage (dû à mes incontournables et incessantes modifications/améliorations...), je me dois de finir ça avant de pouvoir sortir.

 

C’est l’histoire qui se répète, je me suis encore fait prendre cette année, tabar... zunhappy/> zbad_smile/>

 

Bonne rencontre et à la prochaine.

L'important, c'est que tu y sois... Des nôtres que je veux dire... Si tu peux pas en moto... Je peux passer te chercher et tu seras en moto pareil... :wink:

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'important, c'est que tu y sois... Des nôtres que je veux dire... Si tu peux pas en moto... Je peux passer te chercher et tu seras en moto pareil... :wink:

 

Merci mais, ce n’est pas ça l'affaire. Les soirées que je ne passe pas dans le garage ne me font pas avancer! Tu vois ce que je veux dire!

 

Heureusement, vendredi c’est congé et je devrais pouvoir finir pas mal d’affaire. Mais la liste est longue… zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les soirées que je ne passe pas dans le garage ne me font pas avancer! zbad_smile

 

Peut être pas mécaniquement ou matériellement,mais humainement,certainement em3700

 

Ad ta leur :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grace à qqs piliers,le chapiteau a encore abrité de beaux échanges ,qui ns permettent d'espérer une belle saison 2013 !

 

Au plaisir de vous voir un de ces mardis parmi nous em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai passé une très belle soirée, même si Onip ne m'aime pas!! :mrgreen: .

En bike pour le prochain.

Tsé, comme Bandit l'a dit.... je ne suis pas du monde!!! em3700

 

Mais blague à part.... Bien content que tu sois devenu un habitué... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh... ouais... le soleil... C'est une nouvelle celle là...

 

Je te gage qu'il devait l'avoir dans les yeux probablements! Ouais, c'est surement ça! Sans parler de la bué que ça peut causé dans la visière... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

! Donc, comme ma maitresse est toute déshabillée dans le garage (dû à mes incontournables et incessantes modifications/améliorations...),

 

je sympatise a ta cause, la mienne aussi est asser dénudé..... :)

 

mais j'y travail...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sympatise a ta cause, la mienne aussi est asser dénudé..... :)

 

mais j'y travail...

 

Parle-moé z’en pas! zbad_smile

 

Je commence à en avoir mon truck avec mes modifs électriques, pour me « simplifier la vie » lors des courses cyclistes! J’ai passé une partie de la fin de semaine, jusqu’aux petites heures du matin, à planifier, dessiner, exécuter, modifier, corriger les schémas (déformation professionnelle, je documente mon câblage pour référence antérieur), parce que ça ne marche pas toujours du premier coup (surtout rendu à 4h00 du matin…) et qu’il me vient des « inspirations » en cours de route! Encore hier soir, en fait ce matin jusqu'à 2h00! zunhappy

 

Ça semblait une bonne idée au début… zsigh

 

En tout cas, j’ai bien l’intention de la sortir en fin de semaine, coute que coute! Et, pouvoir tout vous montrer ça le prochain mercredi. em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Ahhhhhh!!!" (imaginé vous le chant des anges célestes) Quel révélation! em3600

 

Je ne suis pas tous seul dans cette situation! Merci! Merci Benoit pour cet aveu touchant! Est-ce que tu peux sentir les vibrations positives qui émanent du lien cérébral nous joignant tous les deux? :idea:

 

Maintenant, nous serons, toi et moi, porté par ce lien et nous pourrons sortir nos motos pour le mois de mai, plutôt qu'en juin! zunhappy

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Ahhhhhh!!!" (imaginé vous le chant des anges célestes) Quel révélation! em3600

 

Je ne suis pas tous seul dans cette situation! Merci! Merci Benoit pour cet aveu touchant! Est-ce que tu peux sentir les vibrations positives qui émanent du lien cérébral nous joignant tous les deux? :idea:

 

Maintenant, nous serons, toi et moi, porté par ce lien et nous pourrons sortir nos motos pour le mois de mai, plutôt qu'en juin! zunhappy

 

Tu devrais peut être dormir un peu,qd même,non ? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Ahhhhhh!!!" (imaginé vous le chant des anges célestes) Quel révélation! em3600/>

 

Je ne suis pas tous seul dans cette situation! Merci! Merci Benoit pour cet aveu touchant! Est-ce que tu peux sentir les vibrations positives qui émanent du lien cérébral nous joignant tous les deux? :idea:/>

 

Maintenant, nous serons, toi et moi, porté par ce lien et nous pourrons sortir nos motos pour le mois de mai, plutôt qu'en juin! zunhappy/>

je ne suis pas sûr que c'est positif pour toi Benoit d'être sur la même longueur d'ondes cérébrales que Kremon....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Isabelle qui se pointe au Tim avec Benoit en arrière pour lui démarrer sa moto,lui tourner,lui essuyer la selle en cas de pluie,je suis impatient d'assister à la scène ! J'espère qu'il aura le droit de s'assoir et de prendre un café :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et oui, sur la même longueur d'ondes cérébrales que Kremon en écoutant une petite toune de ABBA.... em1100

 

Nah, nah, nah! Essaye pas! Tu dois écouter ça sur un Walkman, sinon ça s'annule! the_devil

 

Pis, en passant, penses-y comme il faut, tu pourrais rendre ça agréable d'embarquer backseat avec Isabelle… zjust_out

 

Y faut ben que tu te tiennes après « quelque chose » pour ne pas tomber, hein… em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

tu pourrais rendre ça agréable d'embarquer backseat avec Isabelle… zjust_out

 

Y faut ben que tu te tiennes après « quelque chose » pour ne pas tomber, hein… em3700

 

Pas sûr qu'Isabelle apprécie que tu la qualifies de "quelque chose " em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sûr qu'Isabelle apprécie que tu la qualifies de "quelque chose " em0800

 

C'est toi qui assume des choses mon bandit favori! Moi je n’ai absolument rien insinué. À Benoit de se trouver une façon de s’agripper… N’est-ce pas? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toi qui assume des choses mon bandit favori! Moi je n’ai absolument rien insinué. À Benoit de se trouver une façon de s’agripper… N’est-ce pas? em3700

 

On leur en parle mercredi prochain :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quelque petite bricole et hop...on roule......faut etre positif.... em3600post-1409-0-61392100-1365095343_thumb.jpg

 

Tabar...! Ç'est pire que la mienne! Au moins j'ai encore des roues et une fourche! Dans mon cas, la seule mécanique que j'ai eu à faire, est de changer le filtre à air; tant qu'à enlever le réservoir. C'est les mods électriques qui vont me tuer! zunhappy Je devrais prendre des photos moi aussi. Je vais vous montrer mon diagramme électrique... j'espère que vous pourrai apprécier le travail em0200

 

3h30 encore, ce matin! zembarrassed Mais là, au moins ça avance! Il me reste un relais (sur 3...) à câbler, installer le kit HID, tester le tout, la rhabiller, et ensuite installer les nouvelles barres de protection, les auxiliaires et les anti-brouillard... juste ça... pour l'instant. zsurprise

 

Il y a aussi les poignées chauffantes qui ne fonctionnent pas mais ça peut être à cause de la protection si le voltage est trop bas vu que le moteur ne tourne pas (pas de réservoir...)

 

À suivre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabar...! Ç'est pire que la mienne! Au moins j'ai encore des roues et une fourche! Dans mon cas, la seule mécanique que j'ai eu à faire, est de changer le filtre à air; tant qu'à enlever le réservoir. C'est les mods électriques qui vont me tuer! zunhappy Je devrais prendre des photos moi aussi. Je vais vous montrer mon diagramme électrique... j'espère que vous pourrai apprécier le travail em0200

 

3h30 encore, ce matin! zembarrassed Mais là, au moins ça avance! Il me reste un relais (sur 3...) à câbler, installer le kit HID, tester le tout, la rhabiller, et ensuite installer les nouvelles barres de protection, les auxiliaires et les anti-brouillard... juste ça... pour l'instant. zsurprise

 

Il y a aussi les poignées chauffantes qui ne fonctionnent pas mais ça peut être à cause de la protection si le voltage est trop bas vu que le moteur ne tourne pas (pas de réservoir...)

 

À suivre!

 

Poignées chauffantes pour quoi faire,ton garage est pas chauffé ?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.