Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Méfie toi,c'est risqué ! On peut devenir accro :wink:

 

Fireman, méfie-toi surtout de Bandit! Surtout s’il t'invite à visiter son étable, ou dorme ses charmantes maitresses eh! brebis! Je voulais dire brebis! N'accepte jamais! Et cour/roule à toute vitesse dans la direction opposée! Trop de « nouveau », un peu naïf et curieux ont déjà payé et son maintenant acro! em1100

 

Demande à Wiseco, tu peux voir par son avatar qu’il doit se promener continuellement avec une brebis sur le dos. zshame

 

Pour certains c’est un singe (j’ai hâte de voir qui va pogner celle-là… :wink: ), mais à cause de bandit, c’est une brebis! em4600

 

C’est assez, ça doit cesser! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne serai probablement pas en moto, mais je vais etre la vers 19h

 

Encore du trouble avec mon infection récurente suite a l'extraction de dents de sagesse, il m'ont installés deux drains ce matin j'ai la face tres enflée d'un coté. Au moins les radios étaient significatives cette fois ci, le probleme est trouvé enfin. Quasiment le gout d'enlever un cheek pad de mon casque haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais où est Woolie... euh, Onip... me sembles qu'il est très calme depuis quelques jours...et y'a même pas sauter sur l'occasion de Bandit pour lui dire que lui aussi c'est lire un calendrier hi hi hi em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La TABarn...oune... de douanière... elle vient juste de me laisser partir, mais elle a eu juste le temps de me faire un fouille a nu.... em0300/> c'est bien la dernière fois que je passe la frontière avec des woolies... elle aime bien trop ça... Ça lui rappelle des souvenirs d'enfances... Après avoir trouvé la vis... elle a trouvé les noix...

 

em3600/> em3600/> em3600/>

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais où est Woolie... euh, Onip... me sembles qu'il est très calme depuis quelques jours...et y'a même pas sauter sur l'occasion de Bandit pour lui dire que lui aussi c'est lire un calendrier hi hi hi em3600

C,est que... pour Bandit, c'est pas une surprise... quoi que.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et... pour ceux qui m'ont acheté quelque chose... Mimico, je vais avoir ton porte clef ce soir, Strom Bill, j'ai tes risers, Gitan je vais avoir tes Tweezers, Palica, j'ai tes sacs.

 

J'ai espoir qu'il va avoir l'un de vous. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut être en tracteur,mais j'essaye de passer ;-)/>

Un mix de side car et de Tracteur... à voir pour une occasion Unique, ce soir... Bandit en Tract-side...

 

post-416-0-39043700-1367425932.jpg

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un mix de side car et de Tracteur... à voir pour une occasion Unique, ce soir... Bandit en Tract-side...

 

post-416-0-39043700-1367425932.jpg

 

Pas sûr que Laurence accepte de faire le contrepoids,s'il faut s'habiller de même em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci la gang de m'avoir accepté parmi vous super soirée et de belle rencontre. et oublié pas vendredi 10 mai chez pulsion suzuki un café rencontre jai lancé un sujet alore j'espere vous voir a+

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci la gang de m'avoir accepté parmi vous super soirée et de belle rencontre. et oublié pas vendredi 10 mai chez pulsion suzuki un café rencontre jai lancé un sujet alore j'espere vous voir a+

 

Seuls les abrutis ont de la misère à se faire accepter,je pense que tu es loin d'en faire partie :wink: Quand tu veux,tu reviens em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et... pour ceux qui m'ont acheté quelque chose... Mimico, je vais avoir ton porte clef ce soir, Strom Bill, j'ai tes risers, Gitan je vais avoir tes Tweezers, Palica, j'ai tes sacs.

 

J'ai espoir qu'il va avoir l'un de vous. em0400

 

 

Ouiiiiii!!!!! Je ne pouvais malheureusement pas ce soir.... la semaine prochaine ou p-être demain soir.... Je vois demain et te confirme en MP et confirme ta disponibilité, où et quand. Merci!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre accueuil hier, ce fut bien agréable. On se revoit bientot, c'est certain!

 

JS

 

Bon,convaincu avant d'avoir le permis,elle est pas belle la vie ? em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Pas sûr que Laurence accepte de faire le contrepoids,s'il faut s'habiller de même em0300/>

Juste de lui demander de faire contre poid... Ça ne passera pas...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sûr que Laurence accepte de faire le contrepoids,s'il faut s'habiller de même em0300

 

Bandit, le motif à pois et la couleur agencés ensembles sont très tendance cette saison... voyons c'est notre styliste national, Airoldi qui le confirme... donc ya pas de souci em1100

Édité par Hurricana
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Petit spécial cette semaine, il y aura une belle rencontre vendredi chez Pulsion Suzuki, à Drummond.

 

Alors, on laisse faire le mercredi, mais on se retrouve en masse , vendredi, chez Michel... ( le super sympathique proprio)

 

Histoire de rencontrer de gens super sympathiques

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M'ouais, j'aurai bien été faire un tour au Tim mercredi moi. Ça fait longtemps et je ne peux pas aller chez Pulsion Suzuki, c'est la spectacle d'école de mon garçon vendredi soir...

 

Et puis il fait tellement beau, tout prétexte pour sortir la moto est bon à prendre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

M'ouais, j'aurai bien été faire un tour au Tim mercredi moi. Ça fait longtemps et je ne peux pas aller chez Pulsion Suzuki, c'est la spectacle d'école de mon garçon vendredi soir...

 

Et puis il fait tellement beau, tout prétexte pour sortir la moto est bon à prendre...

Je peux faire les deux...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

M'ouais, j'aurai bien été faire un tour au Tim mercredi moi. Ça fait longtemps et je ne peux pas aller chez Pulsion Suzuki, c'est la spectacle d'école de mon garçon vendredi soir...

 

 

 

Il en aura d'autres des spectacles,il va comprendre ! Dis lui qu'il me téléphone,je vais lui expliquer :wink:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben grouille voya, y'a personne encore et je dois quitter à 18:35 gros max pour les enfants :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.