Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Pauvre Bandit la mémoire te fait défaut j'y suis allé au moins deux fois et tu étais présent em1100 Mais tu as raison je devrai me présenter plus souvent cet été. em3600

 

Et moi qui me pensais encore jeune em0300 em0300 em0300 em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On avait tellement de choses à dire mercredi passé,qu'on a manqué de tps,alors oui,il y aura encore une rencontre mercredi prochain ,et çà va ns faire plaisir de vous voir em3600

 

10 Est,sortie 22,direction Chambly ,premier giratoire à gauche .

 

De tte façon,150 double-usage devant un TIM,vs pouvez pas les manquer :wink:

 

 

18h30 Onip arrive,mais il aime bien son 1/4 d'heure de solitude avt de ns voir,alors laissez lui ce plaisir ! :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme Bandit dit...

 

mais vous pouvez arriver à 18h30.... je ne suis pas le seul à arriver à cette heure... em3600

 

et pour le 1/4 d"heure de solitude...si je cherchais ça... je ne serais pas là!!! em3700em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et.. au cas où... je tiens è vous dire... que c'est MERCREDI la rencontre... et c'est dans deux jours.... em3700

 

C'est vrai qu'un lundi férié perturbe tte la semaine,tu fais bien de ns le rappeler :wink:

 

Je vais me mettre une note em0800

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et.. au cas où... je tiens è vous dire... que c'est MERCREDI la rencontre... et c'est dans deux jours.... em3700

 

Ah ce Onip... on voit bien qu'il a la pédagogie en lui... oui oui on as tous reçus à Noël un beau calendrier avec les jours et les dates ;)

 

Plus sérieusement... j'ai fait ma première mini ride d'essai de la KLR cet après-midi incluant chemin de campagnes et un chemin de... gravelle... avec crevasses à souhait en plus... on s'croyait quasiment à la ronde dans le monstre.... hic.... zembarrassed

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et çà change quoi ? :wink:

 

bin SWATCH, ISA et MOI.....bin on aime pas ca la pluie....c'est un peut comme aller a la plage....quand il mouille...j'me couche pas sur sur la plage en imper.... em1100

Édité par wiseco1127
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Swatch est toujours en char anyway ;)

 

tut tut tut !

 

Je sui svenu en moto une fois cette année.

Et l'an dernier j'ai même pris mon vélo !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bin SWATCH, ISA et MOI.....bin on aime pas ca la pluie....c'est un peut comme aller a la plage....quand il mouille...j'me couche pas sur sur la plage en imper.... em1100

 

Ce qui veut dire que tu viendras en moto en maillot de bain alors, comme a la plage! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ce qui veut dire que tu viendras en moto en maillot de bain alors, comme a la plage! em3600/>

Hurricana en maillot, ça passe... Wiseco en maillot.... Euh.... Un peu moins...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu, la dernière fois, Going for sound déguisé en banane jaune fluo... Il avait l'air bien au sec. Je crois que l'on appelle ça un imperméable , si on se met ça, on va rester au sec nous aussi... Pas besoin de maillot!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, beau temps mauvais temps j'y serais car je passe l'après midi avec ma chum dans le coin de Chambly justement.

Alors au risque de frapper de la pluie au retour j'irais au Tim pour vous voir, faut tu pas que je vous aimes :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon,j'arrive de Montréal,la 10 est roulante,la sortie 22 est ouverte,la visibilité est bonne,mais partez tôt,car il y a déjà bcp de motos en route vers Chambly,et le TIM est relativement petit em0300

 

 

Ad ta leur :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À moins que le ciel ne nous tombe sur la tête, nous serons là Mers et moi. Ça ne devrait pas être compliqué de vous trouver... Chambly, Tim, 150 motos, une banane jaune fluo, un maillot avec chapeau pis un pneu neuf... Facile! em3600

 

À plus tard!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À moins que le ciel ne nous tombe sur la tête, nous serons là Mers et moi. Ça ne devrait pas être compliqué de vous trouver... Chambly, Tim, 150 motos, une banane jaune fluo, un maillot avec chapeau pis un pneu neuf... Facile! em3600

 

À plus tard!

 

Juste à voir une double usage sur la 10 le mercredi soir,le monde t'indique Chambly sans même demander,et avec le sourire en plus em3600

 

Elle est pas belle la vie ? :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée, 3 nouveaux em3600 , dont deux en motos ont bravé la pluie et le risque d'orage ainsi que nos deux irréductible de Granby et Henriville,

nous, les autres, trop raisonnable sommes venus en auto, em0400

Mais nous étions là! zsmile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça été un plaisir de vous rencontrer! Bin sûr qu'on reviendra, la folie c'est encore mieux quand ça se partage :wink:

 

Moi,c'est la folie qui m'a empêché de devenir fou :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi,c'est la folie qui m'a empêché de devenir fou :wink:

 

Tout a fait, l'essentiel de la vie afin de garder l'équilibre em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Moi,c'est la folie qui m'a empêché de devenir fou ;-)/>

Ça parait pas comme ça, Mais il y a une grande sagesse qui sommeille profondément en toi. Des fois elle se réveille doucement, mais se rendorme rapidement...

 

Merde! Je voulais être gentil là... :wink:

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Moi,c'est la folie qui m'a empêché de devenir fou ;-)/>

Sérieusement! C'est quoi la folie? C'est de ne pas se contrôler ou de ne pas avoir de contrôle... Bref vivre! Des fois c'est dangereux... Pour nous, je m'inclus avec Bandit et fort probablement plusieurs d'entre nous, c'est une douce folie de tripper à fond.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée, 3 nouveaux em3600/> , dont deux en motos ont bravé la pluie et le risque d'orage ainsi que nos deux irréductible de Granby et Henriville,

nous, les autres, trop raisonnable sommes venus en auto, em0400/>

Mais nous étions là! zsmile/>

 

Ouaip, vous étiez là et ça, c'est très apprécié...

 

Comment j'aurais pu te taquiner sinon :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.