Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Ouaip, vous étiez là et ça, c'est très apprécié...

 

Comment j'aurais pu te taquiner sinon :wink:

 

Ouin...tannant...

 

Mon tour viendra je suis patiente! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est de rouler a plus de 180 d'une main et te grattant la cuisse de l'autre en te disant...'' ouin ca roule pas vite aujourdhui...''..... em4700

 

 

certain vont comprendre.... em1100

 

Le bon vieux temps em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'est mieux

Je vais passer.

J'essaie de préparer ma moto avant de souper pour pas arriver trop tard.

 

T'est mieux........je pense que tu est le seul qui vas travailler en auto a ton boulot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrai y être, à moins de convaincre les 2 profs d'arrêter avec la gang au Tim... Hé oui, 1er cours sur route ce soir et dernier cours demain. Ça s'en vient!!! :-D Bonne rencontre!!

Édité par Delirium Scribouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh........je prend un petit break de la nouvelle maison pour un petit voyage a Chambly demain soir

Bon... Enfin on va te voir... :wink:

 

Prend quelques photos de ta maison, je veux voir ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrai y être, à moins de convaincre les 2 profs d'arrêter avec la gang au Tim... Hé oui, 1er cours sur route ce soir et dernier cours demain. Ça s'en vient!!! :grin:/> Bonne rencontre!!

Si tu y arrive... Je te paye le café...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vs l'avez vu ailleurs je pense,je serais à Montréal ,et je ne suis pas sûr de pouvoir penser à vous,en tout cas,pas pendant le concert em0300

 

N'oubliez pas de manger des biscuits au chocolat,mais ce soir ,je ne vs ferais pas de petits morceaux :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis parti en moto tôt, mais je suis revenu en Pick-up d'un ami avec la moto dans l'pick-up...

 

Pas d'accident... juste un ticket... em0300em4200em0900

 

Désolé je ne suis pas là ce soir et immobilisé pour une semaine... em0300em4200em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

permis... suspendu pour une semaine... pour GV...

 

Excuse mon gnignorence......GV??? genre grosse vitesse? Ou tu as dit ''Grosse Vache'' à la madame en habit kaki? Ou ta traité sergent Bigras de Gros Verra ? ......................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'hésite à raconter mon histoire de ce soir... ici ou dans Récit D'aventure... Car pour aller là ce soir.. c'tais toute une aventure!

 

Je pars de chez nous au soleil.. pour finir à 2km de chambly à rouler à 60 km/h sur l'autoroute sur les 4 flasher à me faire mouiller comme ça se peut pas... 1er constat.. mon manteau n'est pas SI imperméable que ça..

 

J'arrive au Tim, Pas de Onip.. bizarre ... (je viens de lire que tu es cloué chez vous avec de l'argent en moins dans tes poches)

 

Finalement nous étions 5½ ce soir... ouin "ZE" femme à la KLR (désolé j'ai aucune mémoire des noms) a finie par aller chercher "Under cover" son petit pitou.. qui semblait bien à l'aise dans le Tim!

 

Tout ça pour revenir à la maison sous la pluie... tout au long du retour! ... mon Imper BMW mono-pièce n'est pas lui non plus 100% imperméable... 2ème constat!

 

Belle soirée malgré la pluie.. 5 braves, 4 en auto.. 1 brave (tata) en moto!!!

Plein de belles anecdotes, très agréable!

 

@ bientôt!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Excuse mon gnignorence......GV??? genre grosse vitesse? Ou tu as dit ''Grosse Vache'' à la madame en habit kaki? Ou ta traité sergent Bigras de Gros Verra ? ......................

 

Je guesserais Grande Excès de Vitesse.. mais dans sa tête, y devait sûrement se dire "Gros Verrat" :)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je guesserais Grande Excès de Vitesse.. mais dans sa tête, y devait sûrement se dire "Gros Verrat" :)/>

Je ne suis pas habitué aux tickets... Fas que je ne sais pas exactement les termes... Mais Grande Vitesse ou Grand Excès de Vitesse c'est ben ça qui est arrivé...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas habitué aux tickets... Fas que je ne sais pas exactement les termes... Mais Grande Vitesse ou Grand Excès de Vitesse c'est ben ça qui est arrivé...

 

Plate...............Ha les enfants...une bonne claque sur une fesse replace les idées LOL ta blonde va s'en charger

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui toi, pas de Onip au Tim incroyable, ont étaient inquiets tu sais, em1100

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien ça, un GEV...Pourtant, en montant à Drummond, j'te trouvais presque pépère em3700

C'est le bécycle à pédale toute la semaine qui est moins drôle em0300

'tention à toi!

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas habitué aux tickets... Fas que je ne sais pas exactement les termes... Mais Grande Vitesse ou Grand Excès de Vitesse c'est ben ça qui est arrivé...

 

em0900 Va falloir quand même que tu nous racontes ton exploit em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les Potes! Et les Nanas maintenant! (Sans offence, juste parce que ça va bien avec pote (ou pot?))

 

Au risque de me faire tombe dessus que je ne suis pas le post (pas juste ça à faire...), je me demande si vous êtes rendu au rencontres hebdomadaires (et régulières).

 

Si Bandit (et quelque autres...) me laisse placer quelque mots, concécutif bien sur, je vous raconterais mon super voyage à Disney Land! ...eh je veut dire Deal's Gap! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain,c'est relache pour moi,mais mercredi prochain,ns serons tous présents pour écouter ta belle histoire em3600

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.