Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Moi j'y vais beau temps mauvais temps, y aura du monde ?

 

J'ai pas de surprise cependant :-(

 

Du monde,pas sûr,mais de la qualité,certain em3700 et le fait que tu viennes est considéré comme une surprise :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au printemps l'eau dans le Scotch ça peut être 3 pieds de creux.

En plein été, c'est sec.

 

Je voudrait clarifier que les 3 pieds d'eau ce retrouve seulement sur la vieille track de ch de fer..............................sur Scotch, y'a pas 3' d'eau.

Swatch se fait vieux et bougon et de plus en plus mauviette....la preuve il relook les HD.................LOL oublis pas ''le seigneur est d'l moteur'' Swatch......................Nan Nan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La semaine passé il y avait seulement 2 pied d'eau mais c'est aussi la distance qui compte et le trou à environ150pds de longueur et si tu garde le momentum il se passe assez bien.

 

Ben non vous exagérez...........ma zézette....ma KTM a 12'' de garde au sol et c'est à peine si mes peg étaient dans l'eau....................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain de soirée ! On parle bcp d'habitude,mais là,incroyable ,de ts bords,ts cotés ,un vrai festival :mrgreen:

 

Pour moi,c'est la Stelvio d'Onip qui a changé le TIM en bistrot Italien em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha, Ma blonde était inquiète parce que j'arrivais tard! Pauvre p'tite bête....

 

Pas le choix de l'ammener prochaine fois :D

 

Te sachant en bonne compagnie,elle ne doit pas s'inquiéter :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah nancy est trop sensible pour la pluie :D

 

Mais les autres ont est pas mal tough! Si il pleut je me déguise en banane et je suis la! ProRain3suit.gif

 

 

 

Pffffff....si il y en as un a qui tu ne dois pas dire que j'ai peur de la pluie c'est bien a Touche, il est témoin que ca ne m'arrêtes pas crois moi :wink: .

Bref j'ai manqué cette super soirée et surtout te voir déguiser en banane em3900 .Partie remise l'été ne fait que commencer em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pffffff.....Partie remise l'été ne fait que commencer em3600

 

Attention ,il ne te reste que 7 mois pour ns voir ,à raison d'une visite aux 6 semaines,on ne va pas se voir svt :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A peut-prêt la même chose de ton côté pour les mardis em3700

Je vais y aller plus souvent et j'espère bien vous voir la bette un peu moi itou vers chez nous. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A peut-prêt la même chose de ton côté pour les mardis em3700

Je vais y aller plus souvent et j'espère bien vous voir la bette un peu moi itou vers chez nous. :wink:

 

C'est au programme em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ben non vous exagérez...........ma zézette....ma KTM a 12'' de garde au sol et c'est à peine si mes peg étaient dans l'eau....................

 

C'est vrai que si tu passe le trou d'eau sur le whellie les pegs ne touche pas l'eau.LOLL

Impossible pour moi avec mon KLR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain de soirée ! On parle bcp d'habitude,mais là,incroyable ,de ts bords,ts cotés ,un vrai festival :mrgreen:

 

Pour moi,c'est la Stelvio d'Onip qui a changé le TIM en bistrot Italien em3600

 

Dire que j'étais tout proche.....................j'aurai du passé 5 min pour vous tirer la pipe un peu......................ds deux semaines possiblement

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que si tu passe le trou d'eau sur le whellie les pegs ne touche pas l'eau.LOLL

Impossible pour moi avec mon KLR.

 

ho ho attention......avec les bonnes techniques que je n'ai pas....................même un KLR passe sur une roue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi,c'est la Stelvio d'Onip qui a changé le TIM en bistrot Italien em3600

 

et ces belle lumettes jaune on changé le TIM en bistrot de Biz du plateau.... em1100

 

 

Au fait Michel,je vois que tu es de Brossard,et on ne te voit jamais à Chambly,tu n'es pas libre le mercredi soir ?

 

c'est dur dur la vie de retraité......trop occupé..... em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dire que j'étais tout proche.....................j'aurai du passé 5 min pour vous tirer la pipe un peu......................ds deux semaines possiblement

 

5 minutes ? Impossible ! Qd tu es à notre table,tu es envouté ,attiré,subjugué....,bref,tu restes 2 heures minimum :mrgreen:

 

 

En tt cas,passes qd tu veux,çà va ns faire plaisir .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait Michel,je vois que tu es de Brossard,et on ne te voit jamais à Chambly,tu n'es pas libre le mercredi soir ?

Pauvre Bandit la mémoire te fait défaut j'y suis allé au moins deux fois et tu étais présent em1100 Mais tu as raison je devrai me présenter plus souvent cet été. em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.