Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je pense qu'on sera tous d'accord pour affirmer que le clou de la soirée fût le défilé de la nouvelle collection printemps/été "Onip Vintage".

 

En effet! La touche botte de moto était appropriée, vs les classiques Doc Martin hautes – en noir ou deux tons… - mais un accessoire extrêmement important manquait à l’appel!

 

Ce pantalon très tendance, ce doit d’être porté accompagné d’un squeegee !!! (Idéalement volé au Petro-Canada de pont J-C, empêchant les honnêtes citoyens de laver leurs vitres d’auto! zunhappy )

 

Mais quel fashion faux-pas! Et on se croit dans un monde civilisé! tsut… em4200

Édité par Kremon
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, ça y est!!!

 

Il s’agit qu’une fille se joigne à notre gang pour qu’on se mette à parler de mode! Mais bou’d’ciarge, les gars « écoutés » vous! :!: :!: the_devil

 

(Sans rancune Isabelle, ce n’est absolument pas personnel, mais elle était juste trop facile! :wink: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hum hum, j'aimerais ramener à l'ordre Krémon... ;), c'est pas la fille qui a commencé à parler de mode dans ce thread ci... va relire les posts... nah nah... em0200

 

Je sais bien! C'est au gars que s'adresse cette petite pointe (et par la bande, à toi, mais juste parce que tu étais la seule et brave représentante de la gente féminine à la rencontre...) :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heuh... jvois juste un gars ici se plaindre... les autres semblaient/semblent pas avoir problème avec cela em0200

 

LA est le problème justement! zsurprise

 

C’est le point que j’essaie de faire (et de piquer les copains…). La gang qui d’habitude discute uniquement de moto, et autres machines – tellement que ça sent le gaz dans le Tim – sont soudainement «intéressé » à la mode. zgreeding

 

Bon, comme les personnes visées par ces taquinages ne morde pas, contrairement à la seule personne qui ne l’étais pas. Je vais suivre le conseil de Patrick Huard… zmisdoubt

 

Isabelle, on pourra toujours continuer notre amicale discussion à la prochaine rencontre. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai juste hâte à la prochaine rencontre pour voir le reste de la collection... Fashion victim du Onip Style je suis.... LOL

Prise 2 "Quand on a des amis comme toi... on se sent très valorisé et appuyé dans nos choix!!! :wink:"
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, ça y est!!!

 

Il s’agit qu’une fille se joigne à notre gang pour qu’on se mette à parler de mode! Mais bou’d’ciarge, les gars « écoutés » vous! :!: :!: the_devil

 

(Sans rancune Isabelle, ce n’est absolument pas personnel, mais elle était juste trop facile! :wink: )

Il peut bien parler notre Kremon... Abba à plein régime dans ses oreilles avec des p'tits pétalon sérré.... em3600em3700em1100
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là avoir une ou des filles dans votre groupe va changer sûrement la dynamique... c'est clair... est-ce que vous allez être déçus de cette variété de sujets... là est la question... em3600 car vas falloir s'y habituer... je peux déplacer bcp d'air ou de sujets hi hi hi....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là avoir une ou des filles dans votre groupe va changer sûrement la dynamique... c'est clair... est-ce que vous allez être déçus de cette variété de sujets... là est la question... em3600 car vas falloir s'y habituer... je peux déplacer bcp d'air ou de sujets hi hi hi....

 

A pour ça, tu as entièrement raison! La dynamique va surement changer, et probablement pour le mieux. Les gars (et je peux m’inclure) sont habituellement beaucoup moins colons quand une fille est présente. Mais malheureusement, pour certains, c’est le contraire… zbad_smile

 

Comme disait les Tavernes « Bienvenue aux dames », sauf que dans notre cas (le mien au moins), c’est vrai! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on a des amis comme toi... on se sent très valorisé et appuyé dans nos choix!!! :wink:

 

C'est juste que moi,j'aime les poches avec les zips,çà fait moins éleveur laitier que ton modèle :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui ca...qui n'as pas la poche comme Onip ? ? ?

 

Onip... pas qui... mais quoi... le modèle de pantalon présenté dans ce post... qui n'était pas pareil au niveaux DES poches et non pas de LA poche em0200 hi hi hi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est bien à tous les mercredi au Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.