Stromsavard Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Hier j'ai fais l'achat de mon tout premier vélo entièrement route!!! 1000.00$ plus tard, je le trouve écoeurant!!! Un Devinci modèle Silverstone SL2. http://www.devinci.com/bikes/browse_6#6_21_78
westcott Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 beau vélo stromsavard maintenant que tu est papa commence tu avoir peur de faire dlà bédaine sont ou les sticker yamaha félicitation pour ton nouvelle achat
bytor Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Ouin, tu va te faire des mollet d'acier la dessus!!! Belle bécane mon Strom !
marguyo Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 un beau produit d'ici ,il sont fait a chicoutimi avec les fameux bixi les velo que l'on loue pour faire un bout et que l'on laisse un coup rendu je vais chez devinci pour des reparation ,assez special de voir toute les etape de fabrication ,de la barre de tuyau au velo complet
EvilGrosminet Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Je met ça sur la liste des choses a faire si je vais dans ton coin marguyo !!!! Mais sans farce ,belle bécane .....J'ai juste été déçu que ce soit pas un WR 250 ....c'est ce a quoi je m'attendais en cliquant sur le post ...
Stromsavard Posted April 17, 2011 Author Posted April 17, 2011 .....J'ai juste été déçu que ce soit pas un WR 250 ....c'est ce a quoi je m'attendais en cliquant sur le post ... patience les amis!!!!patience....
Stromsavard Posted April 17, 2011 Author Posted April 17, 2011 Boff, pas vraiment, si c'est comme ma v-Strom, ma Skid Plate n'a jamais vu l'ombre d'un caillou!!
Tartiflette Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Ça va te prendre des belles pédales à clip et tu vas être en "business". Belle bécane !
vfr2kites Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 un vrai garage de vélo avec des boites de pièce de vélo partout c'est drôle que sur un vélo de cette gamme y'a pas de pédale à clip ??? ca venait comme ca ou bien c'est toi qui les a changées? Moi l'été passé je me suis acheté un bike pour aller au boulot, je voulais un bike ultra léger (comme un vélo de course) mais avec un guidon droite (comme un vélo de montagne) et j'ai trouvé un hydrid de performance le Giant Rapid 0 http://www.giant-bicycles.com/en-ca/bik ... 400/37756/ C'est pas croyable la différence que 12 lbs en moins peuvent faire sur un bike. Mon vieux vélo de montagne devais peser plus de 32lbs et mon Giant fait un peut moins de 20lbs.
Gros Buck Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Hier j'ai fais l'achat de mon tout premier vélo entièrement route!!! 1000.00$ plus tard, je le trouve écoeurant!!! Un Devinci modèle Silverstone SL2. http://www.devinci.com/bikes/browse_6#6_21_78 Tu l'as pris où ??? Gauthier à Amos ??? Paul Jr oO 8
Stromsavard Posted April 18, 2011 Author Posted April 18, 2011 j'ai acheté au garage Les P'tits Roberge à Ville-Marie.
Stickboy Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Boff, pas vraiment, si c'est comme ma v-Strom, ma Skid Plate n'a jamais vu l'ombre d'un caillou!! Wan-a-be LOL , va faloir que tu trouve des chemins propres pour ryder ca c'te beau vélo; et je suis sérieux quand je dit c'te beau vélo....J,en reviens pas comment il y a peu de rayon pour tenir la gente!!! 35+ km/h ça ce fait "facilement".....avec nos routes, j'espère qu'ils sont solides. Beau bike
Super Sherpa Posted April 19, 2011 Posted April 19, 2011 WOW ! Beau vélo et ils sont fabriqués à 13.1 kilomètres de chez moi !!! Cela me rend fière de ma région du Saguenay !!! A+ Super Sherpa
Onip Posted April 19, 2011 Posted April 19, 2011 Hier j'ai fais l'achat de mon tout premier vélo entièrement route!!! 1000.00$ plus tard, je le trouve écoeurant!!! Un Devinci modèle Silverstone SL2. http://www.devinci.com/bikes/browse_6#6_21_78 Beau vélo!!! C'est une bonne mécanique... J'ai moi-aussi un Devinci bien bien léger... Mais c'est moins le vélo qui doit être léger et plus le gars qui est dessus...
Martinchangedebike Posted April 19, 2011 Posted April 19, 2011 Très beau vélo! Moi c'est un specialized allez sport, un peu plus pépère mais en bas de 20 lbs aussi Pour les jantes, j'serais moins inquiet de rouler sur bien des routes abitibiennes et du Témiscamingue qu'ici dans la région de Mtl
Recommended Posts