Jump to content

Ma nouvelle achat!!!


Stromsavard

Recommended Posts

beau vélo stromsavard em1100

 

maintenant que tu est papa commence tu avoir peur de faire dlà bédaine em3600

 

sont ou les sticker yamaha em3600

 

félicitation pour ton nouvelle achat the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un beau produit d'ici ,il sont fait a chicoutimi avec les fameux bixi les velo que l'on loue pour faire un bout et que l'on laisse un coup rendu

 

je vais chez devinci pour des reparation ,assez special de voir toute les etape de fabrication ,de la barre de tuyau au velo complet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je met ça sur la liste des choses a faire si je vais dans ton coin marguyo !!!! the_devil

 

Mais sans farce ,belle bécane .....J'ai juste été déçu que ce soit pas un WR 250 ....c'est ce a quoi je m'attendais en cliquant sur le post ... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un vrai garage de vélo avec des boites de pièce de vélo partout em0400

 

c'est drôle que sur un vélo de cette gamme y'a pas de pédale à clip ??? ca venait comme ca ou bien c'est toi qui les a changées?

 

Moi l'été passé je me suis acheté un bike pour aller au boulot, je voulais un bike ultra léger (comme un vélo de course) mais avec un guidon droite (comme un vélo de montagne) et j'ai trouvé un hydrid de performance le Giant Rapid 0

 

http://www.giant-bicycles.com/en-ca/bik ... 400/37756/

 

C'est pas croyable la différence que 12 lbs en moins peuvent faire sur un bike. Mon vieux vélo de montagne devais peser plus de 32lbs et mon Giant fait un peut moins de 20lbs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Boff, pas vraiment, si c'est comme ma v-Strom, ma Skid Plate n'a jamais vu l'ombre d'un caillou!! em0400em4600

 

Wan-a-be LOL em0300 , va faloir que tu trouve des chemins propres pour ryder ca c'te beau vélo; et je suis sérieux quand je dit c'te beau vélo....J,en reviens pas comment il y a peu de rayon pour tenir la gente!!! 35+ km/h ça ce fait "facilement".....avec nos routes, j'espère qu'ils sont solides.

 

Beau bike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai fais l'achat de mon tout premier vélo entièrement route!!! 1000.00$ plus tard, je le trouve écoeurant!!! em0400

Un Devinci modèle Silverstone SL2.

http://www.devinci.com/bikes/browse_6#6_21_78

 

 

Beau vélo!!!

 

C'est une bonne mécanique... J'ai moi-aussi un Devinci bien bien léger... Mais c'est moins le vélo qui doit être léger et plus le gars qui est dessus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.