Jump to content

Motocross


Le Tätä

Recommended Posts

J'avais lu en quelques part que les full cross était interdit dans les trails,,,çà je le sais,,mais dans les ZEC.......est là ma question,,,si j'ai un full cross,,i peuvent tu me refuser l'acces,,,a la Zec ou je suis y'en a qui me disent que oui et d'autre non.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais lu en quelques part que les full cross était interdit dans les trails,,,çà je le sais,,mais dans les ZEC.......est là ma question,,,si j'ai un full cross,,i peuvent tu me refuser l'acces,,,a la Zec ou je suis y'en a qui me disent que oui et d'autre non.

 

Selon la loi des vehicule hors route, tu ne peux que rider dans les parcs si tu n'as pas l'equipement reglementaire, lumiere, miroire, indicateur de vitesse, etc... Souvent les dealers vont dire le contraire pour ce debarasser de leur machine.

 

Par contre j'en voie relativement souvent dans notre zec, mais ils restent proche de leur chalet.

 

Question pour tous, c'est le fun un Motocross dans une trail, il me semble que c'est pas tres adapté a cause de la suspension et de la bande de puissance non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Question pour tous, c'est le fun un Motocross dans une trail, il me semble que c'est pas tres adapté a cause de la suspension et de la bande de puissance non ?

 

Ca depend quel genre de trail, mais une trail de vtt par exemple en general ca va A1 un motocross. Le gros hic c'est l'autonomie d'essence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais lu en quelques part que les full cross était interdit dans les trails,,,çà je le sais,,mais dans les ZEC.......est là ma question,,,si j'ai un full cross,,i peuvent tu me refuser l'acces,,,a la Zec ou je suis y'en a qui me disent que oui et d'autre non.

 

 

 

moi je te dirais que ces INTERDIS en tout temps.

pas de phare ,pas lumiere arriere,pas clignotant et souvent pas de plaque(SAAQ)

 

Tu sais ces le gardien a la barriere qui decide si tu passe ou pas zsurprise . mais ces par ignorance zrockn_roll ou y sent calisssss.... zbad_smile . ou bien et je te dirais que j`ai un petit penchant pour cet raison, les $$$$$$$$ dollard que tu va passer. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la question n'est pas pour moi, je suis résident d'une Zec avec un double usage et en effet on en voit souvent et par troupeau en plus,,,,ça mène du vacarme pis ca respecte rien ,,,,tk les fois qu'on en a vu passé........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.