Falco Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 J'ai un steeering damper de marque GPR modèle V2 couleur orange anodizé Il était sur mon EXC 450 2008. Utilidé seulement une saison. Je demande 300$ . Valeur détail de plus de 600$ avec les taxes. Photo vont suivre sous peu. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Je le prend si ça fait sur ma 990. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Ouais, j'ai pas vu aucun modèle pour la 990 sur le site de GPR Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Je le prends pour ma 250 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Shit je viens de regarder sur le site de GPR et c'est pas le même part number pour une EXC 2008 et une XCF 2009 c'est quoi la différence ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 J'en perd mon latin, la XCF 2008 est identique à la 2009-2010 et a le même part number que ta EXC 2008, mais la XCF 2009-2010 a un part number différent... Je vais vérifier surla 2008 de FrankMX si c'est effectivement pareil... Je la réserve toujours. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 Casse toi pas le casseau essaie le si ca va ca va sinon on s'arrange. Ce qui change c'est la braket de Steering qui est plus ou moin longue. Si elle est trop haute tu coupe celle que j'ai c'est tout Les Steering head on pas mal tous le même diamètre chez KTM. Sur la mienne j'avais ajouté 15mm de raiser en dessous en plus. Donc je pense qu'il as moyen de moyenner. On se contacte. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 si personne ne le prend, je vais le prendre... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Je ne pensais pas que ça arriverait un jour mais cette fois-ci j'ai été plus vite que toi Martin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 ...ce modèle de GPR la est faite pour les 2007 et moins, par contre facile a adapter au 2008 et plus, juste besoin de mettre un block riser sous le GPR, celui de 5 mm fait la job, chu installé comme ca sur mon 530 et mon 250 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 Touring tu seras 2e mais je suis surque ca va faire sur le bike de Touche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 oui oui ca fait sur le 250 de Touche mais avec un block riser en dessous de la braquet, tu te rappel le mien Falco Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 Tu as raison Buddy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 25 Avril 2011 Partager Publié 25 Avril 2011 Merci Mike, et j'en ai justement sur ma 250 de ces riser blocks... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Avril 2011 Partager Publié 25 Avril 2011 Merci Mike, et j'en ai justement du ma 250 de ces riser blocks... ...parfait, tu vas être en business avec ça, très bon deal en passant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts