Air0ne Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Salut la gang, Autant je sais ajuster les valves sur un GS 1150, autant je suis pas tres fiable pour réparer la moto de mon fils... Voici les symptômes: - Elle part difficilement, tres difficilement... mais il me semble que lorsqu'il fait plus chaud, j'ai plus de chance de la faire partir - La bougie est plutot noire de chez noire:( - Lorsqu'elle part, je dois mettre le starter pour éviter qu'elle s'étouffe - Lorsque j'essore la poignée, elle a tendance a s'etouffer... - Fumée bien blanche tant que le moteur est froid... ensuite c normal... Une idée? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Ça ressemble a un pilot jet encrasser ....un bon nettoyage de carbu guérirais probablement ça. Autre cause possible ...des valves trop serrés .... c'est dur a partir dans ce temps la ...a vérifier si ça fait un bout que ça pas été fait....mon 2 cennes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 Je cherche depuis ce matin le manuel de la machine sur le net... je n'arrive pas a savoir comment régler le carbu et ou est la vis de richesse... j'ai l'impression qu'il y en a pas ou alors la vis a débarqué... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 manuel ici Yamaha TTR90 N 00 Service Manual.pdf 6.76 MB Yamaha TTR90 P 01 Service Manual.pdf 6.34 MB Yamaha TTR90 R 02 Service Manual.pdf 9.61 MB Yamaha TTR90E R 02 Service Manual.pdf 11.62 MB Yamaha TTR90E T 04 Service Manual.pdf 10.21 MB Yamaha TTR90E V 05 Service Manual.pdf 7.38 M juste a devenir membre http://www.myxmanuals.com/modules.php?n ... age&pid=12 jai cherche 2 minutes pour trouver, chu meilleur en internet quen mecanique! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Un bon nettoyage c'est jamais mauvais. Les carbus sur ces bikes-la sont ptits et un rien les affecte. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 tu n'as pas metionne l'annee jai le 2003 ici EN FRANCAIS pour toi mon chum!!! celui ci est gratuit je l'ai downloader puis mis sur un serveur prive http://www.4shared.com/document/RRXBqRUR/TTR.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 manuel ici Yamaha TTR90 N 00 Service Manual.pdf 6.76 MB Yamaha TTR90 P 01 Service Manual.pdf 6.34 MB Yamaha TTR90 R 02 Service Manual.pdf 9.61 MB Yamaha TTR90E R 02 Service Manual.pdf 11.62 MB Yamaha TTR90E T 04 Service Manual.pdf 10.21 MB Yamaha TTR90E V 05 Service Manual.pdf 7.38 M juste a devenir membre http://www.myxmanuals.com/modules.php?n ... age&pid=12 jai cherche 2 minutes pour trouver, chu meilleur en internet quen mecanique! Faut payer au final Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 Merci... ça veut donc dire que la 18 est la vis de richesse... impossible d'y ac céder de manière classique... du grand n'importe quoi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Avril 2011 Partager Publié 24 Avril 2011 ...assez simple a régler, va chez Yam et achète un main et un pilot jet plus gros, ça va coûter environ 12.50$ pour les deux, tout les TTR 90, 125 et 230 sont comme ça d origine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 Mouais... je comprends mieux mes problemes de démarrage... y a plus de vis de richesse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 Merci DoberDan pour toutes tes recherches... ça m'aide... c'est une 2000 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 24 Avril 2011 Auteur Partager Publié 24 Avril 2011 Je comprends rien a tout ça... j'ai la 18 qui manque et la 17 qui elle, est présente... pour jouer avec la 17, j'ai pas le choix de démonter le carbu a chaque fois... Bref, je n'ai pas de remorque pour porter la moto chez un dealer et ça commence à me fatiguer... zen erwan... zen Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 25 Avril 2011 Partager Publié 25 Avril 2011 je ne sais pas si le modele 2003(montre avant) et 2000 sont pareil au niveau carburateur. jai un schema du 2001 ici http://www.cheapcycleparts.com/model_ye ... ies/183312 en general cest un Mikuni 16mm mais les lettres du modele de carbu, je ne sais pas ca peut aider? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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