FlyingFish Posted May 1, 2011 Posted May 1, 2011 WRC is for lil boys GROUP B was for real men http://www.youtube.com/watch?v=0sJVZO9xUB4&feature=related
Donald V-Strom Posted May 1, 2011 Posted May 1, 2011 Les "real men", cé ceux là sur le bord de la piste... Comment ils font les pilotes pour s'ajuster dans les tournants? Ils visent les pieds des spectateurs? Si tu pense aux conséquenses, tu lève le pied
DoberDan Posted May 1, 2011 Posted May 1, 2011 j'en reviens jamais comment cest possible de devenir chauffeur de meme!!! pi la foule, y tienne pas a leur vie?
bytor Posted May 1, 2011 Posted May 1, 2011 J'en reviens pas de voir qu'il y a pas de réglementation pour les spectateur Est-ce que c'est vrai que s'il frappe un spectateur, ils sont éliminer???
Gregou Posted May 1, 2011 Posted May 1, 2011 J'en reviens pas de voir qu'il y a pas de réglementation pour les spectateur Est-ce que c'est vrai que s'il frappe un spectateur, ils sont éliminer??? Le spectateur en tout cas lui est éliminé!
FlyingFish Posted May 1, 2011 Author Posted May 1, 2011 j adore le passage de la lancia 037 , pure propulsion qui grippe sur la route mouillée sans sortir à 1`46 et l audi evo 1 qui conjugue souplesse dans ses balancements gauche droite ect,, et puissance en driftant de ses 4 roues motrices .. quelle puissance et le freinage en travers de la 205 T16 evo 2 tout ceci à partir de 5`45
Gregou Posted May 1, 2011 Posted May 1, 2011 Lancia 037.... Rhââ Lovely Que bella!! Après l'Audi Quattro, c'est la plus belle à mes yeux...
Recommended Posts