OlivierG Posted May 1, 2011 Posted May 1, 2011 TE 250 2010 VENDUE VENDUE VENDUE Moto Enduro Légale pour la route (90% Hors route - 10% Route) Seulement 6000$ (ferme) 1249 KM ogirouard@videotron.ca 613-294-4042 (cellulaire). Je réside a Gatineau Encore garantie par Husqvarna (jusqu'en mars 2012). Puissance moteur maximisée par des professionels sur un Dyno (Video Youtube: )Injection d'essence - Fini le tuning! Suspension calibrée Enduro pour un pilote de 175lbs (Stadium) Moto Endurisée prête pour la guerre: Réservoir a essence IMS grande capacitée Case saver BRP Protège mains Enduro Engineering Protège disque arrière Enduro Engineering Protège radiateur Enduro Engineering Skid Plate en Aluminium Tubes Super Heavy Duty Pneu avant S12XC neuf Poignée pour facilement retirer l'essieu avant Toujours roulé sur l'huile Motule (79$ le gallon !!!!) Graisse diélectrique sur tous les connecteurs, Coussinets de guidons en aluminium (pour empêcher le guidon de twister dans les triple clamps en cas de chute) 3 filtres a huile extra 2 filtres a air Siège abaissé d'environ 2cm Kit complet pour la route (Clignotants, Klaxon, Miroirs, sproket, chaine, sensors, etc. Photos à venir.
OlivierG Posted May 1, 2011 Author Posted May 1, 2011 Et voici les photos. Dépêchez vous avant que je change d'idée!
GregVince Posted May 2, 2011 Posted May 2, 2011 Ah ben voila, je l'ai vu sur kijiji avec son sticker MTA et je me demandais a qui elle pouvait bien apartenir! Superbe bolide
GuErTTiMe Posted May 2, 2011 Posted May 2, 2011 c'est quand je vois des deal comme ca que je me débarasserais de mon drz... grrrrr
833mike Posted May 30, 2011 Posted May 30, 2011 Très heureux, j’espère qu'elle m’amènera sur le podium.
Recommended Posts