Jump to content

YES! J'ai mes nouveaux T63!!


Guest Rene

Recommended Posts

Guest Rene

Tu peux les avoir chez aviciouscycle pour 69$ chacun plus shipping

C'est plus agressif qu'un TKC, enfin je trouve...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j adore ces pneus,,,,mais faites attention dans les courbes,,le profil lateral est moins large que des tkc,,,,si vous remarqué,,,le long du flan,,,y a un piton sur 2...donc sur l asphalte mouillé,,,,garder ca en tete,,

 

et oui,,,dans la bouette,,tu vas trippé solide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton ancien tire c'Est un MT-21 ???

 

Coup donc !! À quel pression tu les run ? J'ai passer 4-5 set de MT-21 sur mon KLR, ça n'a jamais usé comme ça en arrière, sur la route ou hors-route !!

 

zrockn_roll

 

P.S. J'adore les MT-21 mais au retour de la RidaTonneau c'est un D606 que je monte en arrière, hâte d'essayé ça !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Rene
Ton ancien tire c'Est un MT-21 ???

 

Coup donc !! À quel pression tu les run ? J'ai passer 4-5 set de MT-21 sur mon KLR, ça n'a jamais usé comme ça en arrière, sur la route ou hors-route !!

 

zrockn_roll

 

P.S. J'adore les MT-21 mais au retour de la RidaTonneau c'est un D606 que je monte en arrière, hâte d'essayé ça !!

 

Je les run à 28 mais le pneu usé que tu vois sur la photo, c'est le pneu avant qui use comme tous les MT-21 avant que j'ai vu. En tout cas, à Québec... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que Moto Internationale va avoir les miens. Mes Kenda sont presque finis.

 

Surtout que ça fait depuis le salon de la moto que je les attends.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu les miens (T63) aujourd'hui, toujours le fun des nouveaux pneus.

Mais j'ai aussi ma nouvelle chaine et les gears 15-47 pour le trail.

La saison débute enfin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gs-boy, qu'est-ce que ça dit comme durabilité ces T63 sur ta XR? Comparé à d'autre modèle que tu as essayé. Est-ce qu'ils usent très vite ou c'est raisonnable?

 

Moi j'ai un setup D606 et D908 avant/arrière présentement. C'est très efficace en hors route et tout de même assez bien sur la route. C'est mieux que des TKC mais ça use un peu plus vite je trouve.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je les run à 28 mais le pneu usé que tu vois sur la photo, c'est le pneu avant qui use comme tous les MT-21 avant que j'ai vu. En tout cas, à Québec... :)

 

Ha ok... mon erreur, sur la photo ca ressemblait à un pneu arrière. zrockn_roll

 

Oui, l'avant ça use de même... C'est plate !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour te dire la durabilité,,,,faut savoir que j ai tendance a faire des acceleration brusque et freinage intense de facon reguliere,,un arriere vas me duré 5000km max,,, et avant presque 8000km,

 

si vraiment j ai des bulles qui me passe dans la tete,,,,ca peu arrivé que la base du piton fende

et a un certain niveau d usure,,,y a du cupping qui apparait sur les stud avant

 

le rapport qualité prix est selon moi imbatable en ce moment si je compare au prix des tck qui ne sont pas dispo dans ma grandeur anyway

 

j ai un heidenau scout arriere en stock,,,bien hate de voir comment ca se comporte ca aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Rene

Je les run à 28 mais le pneu usé que tu vois sur la photo, c'est le pneu avant qui use comme tous les MT-21 avant que j'ai vu. En tout cas, à Québec... :)

 

Ha ok... mon erreur, sur la photo ca ressemblait à un pneu arrière. zrockn_roll

 

Oui, l'avant ça use de même... C'est plate !!

 

Ouin c'est un peu la faute du photographe qui les as pris d'un peu proche donc il ont l'air aussi gros que le pneu arrière sur la photo précédente...

Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois...

J'espère que ça va aller pour cette fois-ci... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.