Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjours a tous !! Je me présente Mathieu J'ai 24 ans Je suis Électromécanicien et soudeur de proffession .

Je suis nouveau dans le sport double usage , je vien d'acheté un xr 650l il y a 1 mois . J'ai fais pret de 1000 kilo a date mais je cherche des passionné(e)s et des sentiers . Jai 10 ans de bike a mon actif , de toute sorte : 4 roue , motocross , ski-doo . Je voulais voir autre chose et quelque expédition dans le nord ( ou autre) .

Au plaisir d'aller rider !

• Like 1
Posted

Bienvenue !

Je suis à l'autre bout de la 35 à Chambly.

Indique donc dans ton profil ta localisation, c'est plus facile pour démèler les nicknames zrockn_roll

• 1 year later...
Posted

Salut Math,

Je suis nouveau dans le double usage, j'ai plusieures années en routière sportive, mais j'ai un KTM 530 depuis 3 semaines.

Je suis a Saint-Jean moi aussi (St-Eugene).

Je monte a parent le 13 Octobre avec mon frère et une couple de gars en Baja, retour le 14.

Le départ est de saint-Michèle des Saints.

en passant j'ai 41 ans.

au plaisir salut.

Posted (edited)

Je me posais des question... math, je le connais, mais il se présente comme un nouveau.... Puis après j'ai vu la date d'inscription... Chu pas vite à soir.... Dodo Time!

Edited by Onip
Posted

Je me posais des question... math, je le connais, mais il se présente comme un nouveau.... Puis après j'ai vu la date d'inscription... Chu pas vite à soir.... Dodo Time!

J'ai fait la même chose Onip