Math Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Bonjours a tous !! Je me présente Mathieu J'ai 24 ans Je suis Électromécanicien et soudeur de proffession . Je suis nouveau dans le sport double usage , je vien d'acheté un xr 650l il y a 1 mois . J'ai fais pret de 1000 kilo a date mais je cherche des passionné(e)s et des sentiers . Jai 10 ans de bike a mon actif , de toute sorte : 4 roue , motocross , ski-doo . Je voulais voir autre chose et quelque expédition dans le nord ( ou autre) . Au plaisir d'aller rider ! 1
vhe Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Sois le bienvenue chez ridaventure.ca Math Voici une liste des rides 2011: viewtopic.php?f=4&t=7308&start=0 Amuse-toi bien parmis nous
Swatch Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Bienvenue ! Je suis à l'autre bout de la 35 à Chambly. Indique donc dans ton profil ta localisation, c'est plus facile pour démèler les nicknames
topoman Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 Salut, St-Jean est pas trop loin de chez moi,(Beloeil) fait moi signe pour rouler...
pumpkinrider Posted September 26, 2012 Posted September 26, 2012 Salut Math, Je suis nouveau dans le double usage, j'ai plusieures années en routière sportive, mais j'ai un KTM 530 depuis 3 semaines. Je suis a Saint-Jean moi aussi (St-Eugene). Je monte a parent le 13 Octobre avec mon frère et une couple de gars en Baja, retour le 14. Le départ est de saint-Michèle des Saints. en passant j'ai 41 ans. au plaisir salut.
Onip Posted September 26, 2012 Posted September 26, 2012 (edited) Je me posais des question... math, je le connais, mais il se présente comme un nouveau.... Puis après j'ai vu la date d'inscription... Chu pas vite à soir.... Dodo Time! Edited September 26, 2012 by Onip
pumpkinrider Posted September 26, 2012 Posted September 26, 2012 Je me posais des question... math, je le connais, mais il se présente comme un nouveau.... Puis après j'ai vu la date d'inscription... Chu pas vite à soir.... Dodo Time! J'ai fait la même chose Onip
Recommended Posts