Jump to content

Son premier trou d'eau...


GString

Recommended Posts

Rares sont les gens ici j'imagine qui se rappellent leur premier exploit un peu hors de l'ordinaire.

 

Voici un petit film de Gargouille avant son premier ''gros'' trou d'eau avec sa KLR. Regardez bien son expression juste avant de partir, ce petit bout de film vaut le prix d'entrée...

 

Ca faisait partie de la route ''C'' sur la route de la Rivière-Rouge, c`est fou parfois combien les conditions peuvent changer d`un jour à l'autre...

 

http://vimeo.com/23349043

[vimeo]http://vimeo.com/23349043[/vimeo]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle avait le sourire accrochée, elle était prête comme une seule femme, le coeur voulait lui sortir de la poitrine big_smile Oui, un beau moment. zsigh Fière qu'elle était rendue de l'autre côté, énarvée que j'étais d'aller la rejoindre pour y voir la 'bette' et partager ce grand moment de gloire :( Oui madame!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste une question de même, (Je veux pas polluer mon propre post mais bon...)

 

Quand j'utilise les "braquettes" VIMEO, le embedding ne fonctionne pas, et je suis obligé de le mettre en utilisant celles des "URL" à la place, y a t-il quelque chose que je dois faire de plus pour que ça marche?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste une question de même, (Je veux pas polluer mon propre post mais bon...)

 

Quand j'utilise les "braquettes" VIMEO, le embedding ne fonctionne pas, et je suis obligé de le mettre en utilisant celles des "URL" à la place, y a t-il quelque chose que je dois faire de plus pour que ça marche?

 

Dave est demandé à l'avant :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve "freakant" cest quand y'a des surprises dans le fond comme changement de niveau ou grosses roches ou racines ou morceau de bois, la tu tombe en alerte rouge!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai adoré! :(big_smile

J'étais la deuxième a passer le 1er était Rolaro notre super guide em4600 d'où mon air frébile et, oui Billie le coeur battant, assez que je n'avais pas réaliser que Claudia me filmais au départ zsigh.

 

Mais vous savez quoi ? J'y serais retourner le lendemain trop cool!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good job Gargouille!!!

 

Doberdan: Le 1er trou du genre que j'ai voulu traverser, j'avais de l'eau assez haut et en plein milieu il y avait un tronc d'arbre de 30 cm de diametre au fond qu'on voyait pas...... FAIL lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool le vidéo !! l'expression du visage avant la traversée... priceless!!!

 

J'ai un spot près de chez moi avec une grande marre d'eau....la première fois que j'ai osé la traverser avec ma XR 650L 2003 flambette, après 20 ans de pause-moto, je ne savais pas jusqu'ou ça descendrait.......j'avancais lentement pis l'eau montait sur mes bottes....par dessus mes bottes.........je regardais ma roue avant s'enfoncer.....pis là......j'suir sûr que j'avais la même expression de collé dans la face em4600

 

Le smile après avoir baptisée sa belle ??? priceless :(big_smilezsigh

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys la suite?

 

as tu scraper le moteur?

 

etait tu tout seul et loin de la civilisation?

 

apres la chute on voyait tu encore le bike?

 

personellement dans ce genre de situation, la derniere affaire que jaurais envie est de sortir mon kodak pour prendre des photos...deja quon est en beau fusil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys la suite?

 

as tu scraper le moteur?

 

etait tu tout seul et loin de la civilisation?

 

apres la chute on voyait tu encore le bike?

 

personellement dans ce genre de situation, la derniere affaire que jaurais envie est de sortir mon kodak pour prendre des photos...deja quon est en beau fusil!

 

Je ne suis pas tombe, ca a juste arrete sec et le moteur s'est rempli d'eau.

Puisque je n'avais pas d'experience en mecanique et mon ami non plus, on a marche 1h pour aller demander a mon pere quoi faire lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle traversée Gargouille ! :(

 

Mais ce p'tit bout de route du vidéo m'a rappelé de drole de souvenirs... hein GString ?!? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne job Gargouille. Que l'on soit au masculin ou au féminin, notre première grosse traversée d'un trou de bouette ou de route inondée, nous mets les nerfs en coton. Bravo encore une fois. big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle traversée Gargouille ! big_smile

 

Mais ce p'tit bout de route du vidéo m'a rappelé de drole de souvenirs... hein GString ?!? zembarrassed

 

Tout à fait... c'était pas le même endroit mais en sens inverse ?

 

Bravo Gargouille em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait... c'était pas le même endroit mais en sens inverse ?

 

Bravo Gargouille big_smile

 

Oui Tout à fait Touche!

 

 

...Mais avec un peu mois d'eau...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait... c'était pas le même endroit mais en sens inverse ?

 

Bravo Gargouille big_smile

 

Oui Tout à fait Touche!

 

 

...Mais avec un peu mois d'eau...

 

 

Ceci te rappelle t-il des souvenirs?

 

 

 

Et la cerise sur le dessus...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant de traverser, j'avais mentionner au 'girls', que quelques années auparavant, quelques BMW avaient fait cette traversée et était repartie sur une remorque. J'ai eu le droit a quelques pairs d'yeux qui se sont agrandies big_smile

 

Spécifiant que la première fois, par manque d'expérience, j'avais traversée... zembarrassed mais que par un coup de chance extrême, ma moto n'avait subi aucune 'blessure'... Pour les réconforter, je leur ait mentionnée que je ne ferais pas pareil gaffe encore em3600 Beaucoup moins d'eau... Par contre, ma moto s'en souvenait et m'a flashé ses lumières en signe de contestation.

 

Je ne prends plus ma BMW pour un bateau, et si je dois traversé malgré tout, maintenant je sais comment...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos p'tits mots!

 

Je cherche des trous d'eau partout maintenant big_smile !

 

Pour le dernier vidéo effectivement plus d'eau....avec une p'tite hélice de bateau derrière mon KLR et le tour est joué em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.