Jump to content

Tim Quebec change de place.


Recommended Posts

Notre Tim sera en réno pour un petit bout a compté de cette semaine. zsigh

On le déporte donc au Tim le plus prêt soit le 6095, boul Wilfrid-Hamel L'Ancienne-Lorette, a compté du 10 mai inclusivement

Encore tout les mardi 18h30 et 17h15 pour ceux qui veulent ce roulé un peux dans la boue. big_smile

C'est celui qui est juste un peux plus a l'ouest sur Hamel. :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre Tim sera en réno pour un petit bout a compté de cette semaine. em3600

On le déporte donc au Tim le plus prêt soit le 6095, boul Wilfrid-Hamel L'Ancienne-Lorette, a compté du 10 mai inclusivement

Encore tout les mardi 18h30 et 17h15 pour ceux qui veulent ce roulé un peux dans la boue. em4600

C'est celui qui est juste un peux plus a l'ouest sur Hamel. :(

 

 

Pour ceux qui on de la misère avec l'Est et L'Ouest ... c'est celui qui est proche du Folichon big_smile ... ou proche de chez moi pour ceux qui se demanderais c'est quoi le folichon .... zcry

zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre Tim sera en réno pour un petit bout a compté de cette semaine. em3600

On le déporte donc au Tim le plus prêt soit le 6095, boul Wilfrid-Hamel L'Ancienne-Lorette, a compté du 10 mai inclusivement

Encore tout les mardi 18h30 et 17h15 pour ceux qui veulent ce roulé un peux dans la boue. em4600

C'est celui qui est juste un peux plus a l'ouest sur Hamel. :(

 

 

Pour ceux qui on de la misère avec l'Est et L'Ouest ... c'est celui qui est proche du Folichon big_smile ... ou proche de chez moi pour ceux qui se demanderais c'est quoi le folichon .... zcry

zsigh

 

Si je comprends bien c'est plus vers Montréal que vers Natashquan . zwhatzwhatzwhat

 

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre Tim sera en réno pour un petit bout a compté de cette semaine. em3600

On le déporte donc au Tim le plus prêt soit le 6095, boul Wilfrid-Hamel L'Ancienne-Lorette, a compté du 10 mai inclusivement

Encore tout les mardi 18h30 et 17h15 pour ceux qui veulent ce roulé un peux dans la boue. zwhat

C'est celui qui est juste un peux plus a l'ouest sur Hamel. :(

 

 

Pour ceux qui on de la misère avec l'Est et L'Ouest ... c'est celui qui est proche du Folichon zsigh ... ou proche de chez moi pour ceux qui se demanderais c'est quoi le folichon .... zwhat

zwhat

 

 

Izn0g00d.....le folichon...c'est quoi ça ?...c'est où ça......peux-tu m'envoyer un tracé GPS ?? je le mettrai dans mes waypoints.....pis quand je serai ben perdu dans le bois....j'imagine que ce waypoint là m'aidera à trouver le bon chemin..... em4600zcryem3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon cher ami Falco,

 

suite au visionnement du vidéo, je suis à l'aise de poursuivre nos memérages au Folichon, mais il faudrait bien s'assurer que la fille qui tente de réparer le tuyau de drainage en en faisant le tour plusieurs fois soit finalement venue à bout de cet écoulement incontrôlé...

 

Ajoutes le fait que leur resto se targue d'être "en coulisses", et j'ose à peine imaginer tout le dégoulinant des soirées au Folichon...

 

Faut vérifier hein?

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je commence a vous trouvez intéressant la gang de QC, big_smile avouons que ca fait différent de GB :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre Tim sera en réno pour un petit bout a compté de cette semaine. em4600

On le déporte donc au Tim le plus prêt soit le 6095, boul Wilfrid-Hamel L'Ancienne-Lorette, a compté du 10 mai inclusivement

Encore tout les mardi 18h30 et 17h15 pour ceux qui veulent ce roulé un peux dans la boue. zsigh

C'est celui qui est juste un peux plus a l'ouest sur Hamel. :(

 

Mouais

 

Tu décides ca de même !? J'attendrais de voir quel set-up ils vont nous donner au Tim avant de le changer de place ... Il y a quand même plusieurs personnes sur plusieurs forum (ou pas sur des forums pentoute) qui s'attendent à ce que les meetings Mardis soir soit là.

 

On peut pour l'instant prévenir qu'il soit possible que nous soyons obligé de se déménager un certain temps ...

 

Paul Jr oO big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà prévu une petite pancarte a metre dans la porte.... em4600

 

Dans la porte du Folichon ????

 

Genre: Si vous chercher la gang de Ridaventure.....ils ne sont pas ici :(big_smilezsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.