Jump to content

Sites fiables américains pour commander par le net


coub

Recommended Posts

J'ai essayer un Nolan N-82 et j'ai bien aimé. Il est en spécial chez Monette à 244 $ Avez-vous des sites fiable à recommander pour passer une commande ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je fais venir des USA a toutes les semaines, a date environ 25 endroits différents et son tous aussi fiables les uns que les autres :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je fais venir des USA a toutes les semaines, a date environ 25 endroits différents et son tous aussi fiables les uns que les autres :(

 

Ton top 5 c'est quoi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commande beaucoup sur Motorcycle Superstore et je fais livrer chez Freeport Forwarding à Champlain, NY.

 

C'est quoi Freeport Forwarding,,,,? J'en comprend que l'on sauve les frais d'envois et de douanes . Dans le cadre de mes recherches ,,je suis aller sur le site de Bell Helmet (beau casque...je vais m'y intéressé, les reviews sont bons sur ces casques)et le Bell Vortex est à 169.00 mais il charge 40.00 pour l'envoi..et la douane n'est pas payée..CHez ADM il est vendu 225....pour le peu de différence..j'aime mieux faire vivre le Québec..Mais si je peux vraiment l'avoir pour 169...et un voyage en bike,,,là cela veut la peine !

 

Est-ce loin Champlain ? Et quand peut-on prendre nos paquets ? La f.d.s est-ce possible ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en comprend que l'on sauve les frais d'envois et de douanes .

 

Non, on sauve pas les frais de douanes!!! À moins de faire une fausse déclaration! :( Tu déclares ce que tu as acheté, et tu payes les douanes & taxes sur tes achats. Mais tu sauves les frais de courtiers, qui sont assez chers si ça viens par UPS ou Fedex. En plus, sur certain site, tu sauves les frais d'expédition, parce-que c'est aux USA.

 

Est-ce loin Champlain ? Et quand peut-on prendre nos paquets ? La f.d.s est-ce possible ?

 

Non, Freeport Forwarding est ouvert seulement du Lundi au Vendredi de 8h à 19h.

Si tu pars pour la fin de semaine aux USA, tu passes chez Freeport le Vendredi, tu ramasses ton stock, pis après 48 h (dimanche soir après 19h...), ben tu peux déclarer jusqu'à $400 de stock sans avoir à payer de taxes ou de douanes.

 

http://www.freeportforwarding.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en comprend que l'on sauve les frais d'envois et de douanes .

 

Non, on sauve pas les frais de douanes!!! À moins de faire une fausse déclaration! big_smile Tu déclares ce que tu as acheté, et tu payes les douanes & taxes sur tes achats. Mais tu sauves les frais de courtiers, qui sont assez chers si ça viens par UPS ou Fedex. En plus, sur certain site, tu sauves les frais d'expédition, parce-que c'est aux USA.

 

Est-ce loin Champlain ? Et quand peut-on prendre nos paquets ? La f.d.s est-ce possible ?

 

Non, Freeport Forwarding est ouvert seulement du Lundi au Vendredi de 8h à 19h.

Si tu pars pour la fin de semaine aux USA, tu passes chez Freeport le Vendredi, tu ramasses ton stock, pis après 48 h (dimanche soir après 19h...), ben tu peux déclarer jusqu'à $400 de stock sans avoir à payer de taxes ou de douanes.

 

http://www.freeportforwarding.com/

 

 

C'est comme cela que je vais procéder. Je vais aller passer un deux nuits à Lake (j,avais prévu au québec...mais je vais changer) Placid...et je vais ramener le tout par la suite. Entretemps je vais aller rouler dans la région ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer un Nolan N-82 et j'ai bien aimé. Il est en spécial chez Monette à 244 $ Avez-vous des sites fiable à recommander pour passer une commande ?

 

 

Moi j'aime bien Riders Discount. Shipping gratuit (je sais plus trop si c'est passé 100$?!), super service (par courriel tu peux vraiment parler avec qqn quis 'y connait et qui répond rapidement) et il leur arrive même de "tricher" un peu sur la valeur des trucs que tu commandes pour payer moins de douane. Genre que j'avais commandé pour 400$ mais ils ont écrit valeur de 250$. C'est pas énorme mais ça éveille moins de soupçon.

 

Newenough aussi pour leurs liquidations imbattables.

 

Sinon...loin de moi l'idée de lancer la première pierre (je serais mal placé...) mais as-tu pensé que Monette te faisait peut-être un bon prix? Je veux bien économiser moi-même mais je laisse toujours la chance au coureur (local) avant.

 

Les casques Nolan sont un peu dur à trouver aux USA et tu ne les verras que rarement en "liquidation" ou gros spécial alors je ne crois pas que la différence de prix soit si grande. C'est un peu comme Klim, y'a des marques qui ne valent pas la peine qu'on se casse la tête avec des histoires de shipping, transit et frais de douanes quand on peut encourager le local à presque le même prix.

 

Mon 2 cents...canadien! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Duster....TU as bien raison....mais le casque chez Monette est limite en terme de grandeur..c'est un médium....un peu trop juste,mais il me fait quand même....Je regarde donc ailleurs...et j'évalue toute autre possibilité , dont des casque d'autres marques dont le casque Bell Vortex qui a reçu d'excellente critique et il serait un best buy...Mais je l'ai pas encore essayé..! Il est à 229.00 chez ADM et 169.00 (casque blanc) sur le site de Bell Helmet (U.S.A)

 

Je suis bien d'accord pour encourager le local..mais comme je vais aller aux states....je vais probablement y faire mon achat. Mais je préfère acheter au Québec si possible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.