Jump to content

botte sidy discovery


othello3000

Recommended Posts

C'est un tres bon deal... En plus, ces bottes sont confortables et protegent bien pour une utilisation mixte route et chemins. Et si elles sont entretenues (graisser les coutures de cuir) elles resistent a des heures de route sous la pluie sans que les pieds soient mouilles. Elles prennent juste 1 bonne journee pour se former sur le pied. J'adore les miennes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est supposé faire dans ce cas là... Si le size diffère entre Santiago et Sidi, fait-nous le savoir, car Martin me magasine des Sidi avec la pointure de mes Santiago...

 

 

...mes Santiago sont des 43 et la ben mes nouvelle SIDI sont aussi des 43, je dois dire que je suis légèrement plus serré dans la SIDI mais normal elles sont neuve, ca va agrandir zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...juste pour vos infos, j ai ridé presque 1000 km en fds dans la grosse flotte et par moment a 7 degrés avec les SIDI et j ai resté bien au sec et aussi bien au chaud, j étais sceptique mais la chu convaincu em3600 c est vraiment un bon achat, ce sont mes premières SIDI et j en suis ravi, après 12 heures dans les pieds elles sont super confortable, si ta un peut de marche a faire elles sont aussi très bien, 10 sur 10 big_smile

 

ps: par contre c est très conseillé de les traiter régulièrement avec une graisse de vison ou un produit au Teflon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci pour avoir pris le temps de donner un compte rendu, c'est apprécié, je suis plutôt discret sur le forum mais avec des gens comme toi c'est rempli d'info, j'ai des tech 3 et il prenne l'eau sous la brume, donc tu peux être sur que les sidi sont dans ma ligne de tir.

Merci au nom de tous.

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.