Jump to content

Petite Rivière St-François, 9 mai 2011


Martinchangedebike

Recommended Posts

On est quelques pères de famille qui roulont enduro le samedi matin, ça vaudrait la peine de faire une gardeire mobile dans le trailer à FrankMX big_smile La GardEnduro em3600zembarrassed

 

Essais d'avoir tes samedi avant-midi, on roule de 08:30 à 12:00 environ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laisse faire Charlevoix, répare ta 220 pi fais moi signe je vais te faire tripper pas loin d'ici big_smile

 

Faudrait partager... Ca interesserait surement d'autres. Surtout que tu hais ca le monde qui ne partage pas leur track...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laisse faire Charlevoix, répare ta 220 pi fais moi signe je vais te faire tripper pas loin d'ici big_smile

 

Faudrait partager... Ca interesserait surement d'autres. Surtout que tu hais ca le monde qui ne partage pas leur track...

 

 

Eh... je pratique aussi un autre sport, le enduro, sur un terrain privé avec des amis qui connaissent la différence entre enduro et zezette, en quoi ça peut déranger RidAventure à part le fait que ça vienne de moi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Allez tous ensemble, on prend une grande respiration et on apprécie le temps doux big_smile

 

 

...doux em3600 chaud tu veux dire zembarrassed m en va dans le Maine demain toute la journée big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Eh... je pratique aussi un autre sport, le enduro, sur un terrain privé avec des amis qui connaissent la différence entre enduro et zezette, en quoi ça peut déranger RidAventure à part le fait que ça vienne de moi ?

 

T'es ben bête big_smile ... Je te demandais juste de partager...

Si c'est ton truc de forum privé Enduro, garde ca privé, c'est tout. Viens pas en parlé ici.

Pis tiens, profites-en donc pour te défruster la bas au lieu d'ici.

Sac à papier. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.