Martinchangedebike Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 On est encore loin de faire de la trail dans Charlevoix mettons! Photo prise ce pm...
Martinchangedebike Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 Il y a encore au moins 3 pieds de neige dans le bois...
Touche Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Laisse faire Charlevoix, répare ta 220 pi fais moi signe je vais te faire tripper pas loin d'ici
Martinchangedebike Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 Touche: Le KDX est prêt! Quelques petits ajustements à faire encore pour le haut régime, mais en trail on roule rarement plein gaz anyway... Reste à trouver la gardienne!
Touche Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 On est quelques pères de famille qui roulont enduro le samedi matin, ça vaudrait la peine de faire une gardeire mobile dans le trailer à FrankMX La GardEnduro Essais d'avoir tes samedi avant-midi, on roule de 08:30 à 12:00 environ.
vhe Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Laisse faire Charlevoix, répare ta 220 pi fais moi signe je vais te faire tripper pas loin d'ici Faudrait partager... Ca interesserait surement d'autres. Surtout que tu hais ca le monde qui ne partage pas leur track...
Touche Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Laisse faire Charlevoix, répare ta 220 pi fais moi signe je vais te faire tripper pas loin d'ici Faudrait partager... Ca interesserait surement d'autres. Surtout que tu hais ca le monde qui ne partage pas leur track... Eh... je pratique aussi un autre sport, le enduro, sur un terrain privé avec des amis qui connaissent la différence entre enduro et zezette, en quoi ça peut déranger RidAventure à part le fait que ça vienne de moi ?
Martinchangedebike Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 Eh ! Boy!!! Trop de monde dus pour rouler j'pense! lollll! Allez tous ensemble, on prend une grande respiration et on apprécie le temps doux
BlackFlys Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Eh ! Boy!!! on prend une grande respiration et on apprécie le temps doux Bin la, tu nous montres des photos avec de la neige!
dualMike Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Allez tous ensemble, on prend une grande respiration et on apprécie le temps doux ...doux chaud tu veux dire m en va dans le Maine demain toute la journée
vhe Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Eh... je pratique aussi un autre sport, le enduro, sur un terrain privé avec des amis qui connaissent la différence entre enduro et zezette, en quoi ça peut déranger RidAventure à part le fait que ça vienne de moi ? T'es ben bête ... Je te demandais juste de partager... Si c'est ton truc de forum privé Enduro, garde ca privé, c'est tout. Viens pas en parlé ici. Pis tiens, profites-en donc pour te défruster la bas au lieu d'ici. Sac à papier.
KingZoo Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 C'est surement parce que ses conseils ne s’applique qu'a.......d'autres
EvilGrosminet Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Devriez venir dans le nord ...y'en as presque plus de neige .....d'la bouette en masse par exemple ...
Martinchangedebike Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 On monte dans le nord dans 2 semaines...
Recommended Posts