Jump to content

Riser ROX


jay

Recommended Posts

Je cherche a rehausser mon guidon encore plus ( déja 2 pouces) et si possible de l'avancer un peu.

 

J'ai vu les risers ROX 3 pouces qui semblent bien et qui répondent a mes besoins mais j'ai peur qu'ils ne soit pas assez solides et torsion.

 

Quelqu'un a déja essayé,,,

 

Merci Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jay,

 

Pas de problème pour les ROX 2". J'en ais installé et c'est très solide comme système de riser et très ajustable pour "fine tuner" ta position.

 

J'imagine que c'est similaire pour les 3". Par contre, vérifie la longueur de tes câbles pour t'assurer que tu as assez de lousse pour le débattement et la direction.

 

Ciao,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la longueur des cables sur la 690, tu inverse le control de cable a gaz dessous au lieu d,etre sur le dessus et ca te donne plein de lousse.

 

Vu que tu as déja des risers Rox, pourquoi ne pas acheter simplement un riser standard (juste un spacer) de 1" qui va bolté sur ton support d'origine sur lequel tu vas bolté le rox riser, ca t'évite le trouble de revendre ton autre et racheter le 3" et ca te donnera p_e plus de configuration possible. Juste une idée! Tusk en vend a 25$ ou bien y a des Outlaw configurable en hauteur de 25-40mm a 38$. J'avais ce dernier avant de changer pour les PowerMadd qui sont fait en une piece au centre du guidon au lieu de 2 pieces a l'extérieur du guidon comme les Rox, pas de tortion possible mais je ne pense pas qu'il sont fait en 3" pour une moto avec une barre de 1"1/8, seulement pour la motoneige

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Greg, mes risers actuels sont des standards et non des Rox.

 

Si je mets les risers rox par dessus les autres il me semble qu'il a plus de chance de bouger en torsion,,,,

 

Merci pour les infos, bonne idée d'inverser la poignée.

 

Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.