Jump to content

belle tit ride aujourd'huit en abitibi-témiscamingue


westcott

Recommended Posts

jai désider aller faire une ride question de voir comment sa va un ktm sur longue distance.

 

partie a 11h de val-dor gazé a belleterre et apres anglier et rouyn et retour val-dor 408 km

 

sauf le siège moin confortable que mon v-strom 1000cc sa va très bien un ktm 690r

 

si pas trop magané demain matin un autre ride, val-dor rochebeaucourt et quévillion et retour senneterre louvicourt sa garnotte

 

si ya quelque qui veut venir pas trouble zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super!!

 

Moi je suis aller faire de l'exploration pour la RidaVautrin, en arrière du lac Normand, j'ai trouver une belle boucle en sable avec monté abrupte + terrain délavé au 45 degree par la pluie et une grosse dam avec chemin miné.

 

Bref, un nouveau tracé pour la RidaVautrin version "piment fort"... Bah... C'est pas si pire que ça, mais cette section ce faisais en auto jusqu'à la mine Mouska, alors cette nouvelle section rehause du niveau 0 à un niveau 1.5-2 pour une très courte période, une grosse BMW le fait avec un peu d'expérience et de bon pneu pour grimpé la côte en sable.

 

zjust_out

 

P.S. J'espère que tu à fait Belleterre par rapide-7 dans la garnotte !! Pas juste du bitume !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai fais val-dor belleterre sa garnotte et apres bitume belleterre rouyn val-dor zrockn_roll

 

sa va aussi bien sur la garnotte que bitume zjust_out

 

je voulais pas revenir sur mes pas,ses sure que jàurais pus revenir par le twin rapid un autre fois em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai fais val-dor belleterre sa garnotte et apres bitume belleterre rouyn val-dor em3600

 

Ca à l'air de quoi les 20 dernier km avant Winneway ?? Bin est passé la il y a deux ans et c'était plein de coco, vraiment pas beau le chemin... (pour une V-Strom... zjust_out ) zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il avait pas de gros cailloux mes il ont remit de la gravelle et passer le grader le derriere danse un peut mes pas plus zjust_out

 

et sa va prendre un pneus en arr bientot si je continue a rouler bitume zrockn_roll

 

tkc ou mefo ou heidenau pour matché avec mon pneus av mt-21 que lui est encore bon em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai fais val-dor belleterre sa garnotte et apres bitume belleterre rouyn val-dor the_devil

 

Ca à l'air de quoi les 20 dernier km avant Winneway ?? Bin est passé la il y a deux ans et c'était plein de coco, vraiment pas beau le chemin... (pour une V-Strom... em3600 ) zrockn_roll

Au moins je la salit... zjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
jai désider aller faire une ride question de voir comment sa va un ktm sur longue distance.

 

partie a 11h de val-dor gazé a belleterre et apres anglier et rouyn et retour val-dor 408 km

 

sauf le siège moin confortable que mon v-strom 1000cc sa va très bien un ktm 690r

 

si pas trop magané demain matin un autre ride, val-dor rochebeaucourt et quévillion et retour senneterre louvicourt sa garnotte

 

si ya quelque qui veut venir pas trouble big_smile

 

 

Super ta photo!

 

C'est une bonne ride.....ca d'va être trippant au bout!

 

p.s. hihihhi! un autre cp possible peut-etre pour le future" RidDecouvrirAbitibitesmiscaminque... j'aime bien vs taquiner....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui belle ride

 

la photo est a anglier au barage hydro quebec

 

coudon ont dirait que je court après les barrage

 

faudrait bien que a ma prochaine ride je trouve une trail pour aller au dozois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.